“fast food asiatique” 4 5 étoiles
Avis sur Tricotin

Tricotin
Classé n° 3 062 sur 15 843 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Juvisy-sur-Orge, France
“fast food asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

beaucoup de choix entre cuisine chinoise,vietnamienne ou thailandaise, bon rapport qualité mais service nul. une vraie cantine, bruyante rapide et trés bon

• Visité en mars 2014

“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je vais souvent dans ce restaurant car il propose beaucoup de plats, les plats sont bons, je ne dirai pas excellents mais le rapport qualité/ prix est acceptable. Alors certes le cadre n'est pas forcément parfait car ce restaurant est souvent bondé et bruyant, les serveurs sont pressés, pas toujours souriant et parfois on vous presse en vous ramenant l'addition sur votre table mais voilà on peut pas tout avoir! Donc si vous voulez manger des plats asiatiques c'est ici mais si vous voulez être au calme en amoureux je ne vous le conseille pas.

• Visité en février 2014
“Très bonne cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Service un peu impersonnel mais très bon rapport qualité prix.A faire en groupe. grand choix de plats . en plein coeur du quartier asiatique.

Visité en décembre 2013
Saint-Yrieix-la-Perche, France
“Catastrophe! A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Carte à rallonge, une bonne centaine de plats proposés, ce qui laisse supposer de leur fraîcheur... Serveur qui se gratte les pieds avant de saisir les plats!!! Qui ne sont d'ailleurs pas servis en même temps (1/2 heure de décalage)! Il nous a fallut signaler que tout le monde à notre table n'avait pas été servi! Service désagréable... Bref du jamais vu! Je déconseille fortement

• Visité en mars 2013
Senlis, France
“Un très bon restaurant Chinois pour la France”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un très rapport qualté prix , nous avons mangé des excellents baignets de taro , intestins frits , pâtes de poulet , riz gluant , crêpe de riz ,aux crevettes , une selection de Dim Sum , des liserons , et d'autres plats . j'aurai aimé trouvé de la méduse
Je regrette la selection restreinte de thé , pas de thé aux crysenthémes ,
Pour passer à excellent , le Tricotin doit affiner un peu ses plats et augmenter sa selection
Cantine ou pas cantine , c'est le dernier de mes soucis , ce qui m'importe c'est ce qu'il y a dans mon assiette ,

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Tricotin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tricotin ? Partagez vos expériences !