“Pur Chinois”

Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Courbevoie, France
“Pur Chinois”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Pas de dépaysement pour ceux qui voyagent régulièrement en Chine. Voici une vraie cantine Chinoise pour l'ambiance, avec une carte malheureusement débarrassée des spécialités Chinoises les plus exotiques, mais globalement de bonne qualité. En famille ou entre amis, en évitant tout de même les heures de pointe, auxquelles le service peut s'avérer brutal, le folklore permanent autour de vous dans cette grande salle bruyante restera un moment mémorable !

Visité en mai 2014

Meudon, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Presque réconciliée avec ce restau qui dans mes souvenirs expédiait ses clients dès leur dernière bouchée avalée. Certes le service n'a pas changé (business is business;)) mais il faut reconnaitre que leurs soupes de vermicelles ou nouilles sont des plats complets, la garniture y est abondante et le bouillon excellent quoi qu'un peu trop salé.
Petit bémol, le loc lac n'avait rien d'un loc lac, la viande de boeuf était gluante et sans goût, le riz tomaté fade.
En conclusion, mieux vaut miser sur les valeurs sûres, comme les soupes ou les vapeurs.

Visité en avril 2014
“Saveurs”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Toutes les saveurs et fraîcheur souhaitées. Diversité des plats. Rapidité du service. Prix abordables. Qualité irréprochable. Amabilité sans doute à venir ou non !

Visité en mars 2014
“Cantine asiatique”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Endroit très bruyant et très fréquenté, la cuisine est assez banale et pas très raffiné, les prix sont relativement modestes, service expéditif, c'est ma deuxième visite mais mon impression reste la même, sans plus.

Visité en mars 2014
Fontenay-aux-Roses, Ile-de-France, France
“un vrai resto chinois”
Avis écrit le 17 mars 2014

ok il ressemble à une cantine mais la nourriture y est tres bonne .. j'ai retrouvé les saveurs de mon voyage à pékin .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tricotin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tricotin ?