“En chute libre”
Avis sur Rouge Saint Honore - FERMÉ

Rouge Saint Honore
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Après un changement de propriétaire, le Rouge change de style.Restaurant français / Bar à vins; quelques notes italiennes à la carte dans un cadre convivial et agréable. (Terrasse chauffée)Ambiance détendue garantie !
Avis publié: 22 mai 2012

Ce bistrot était pourtant des plus agréables, avec une jolie carte de vins et des plats bien de chez nous. Là, c'est la chute libre : propreté limite, cuisine torchée vite fait mal fait, service léger. Sur une place où la concentration de restaurants et de terrasses est parmi les plus importantes de Paris, il ne faut pas hésiter à aller se restaurer chez les voisins.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rouge Saint Honore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2011

C'est tout à fait par hasard que nous nous sommes assis à la terrasse du Rouge ST Honoré et nous ne l' avons pas regretté !
une bonne cuisine ,des produits frais et un prix raisonnable....
Le service était impeccable et je tiens à le souligner par cette petite anecdote : ce dimanche 23 octobre 2011 vers 14h le jeune homme du bar nous a agréablement surpris....mon époux prend un dessert , moi pas .ET très sympatiquement ce jeune homme a pris l' initiative de mettre deux cuillères , pour que je puisse également gouter au dessert de mon mari ;-) Merci jeune homme!

Avis publié: 19 octobre 2011

Des menus succulents à des prix très abordables
De la cuisine faite maison comme on l'aime
Nous y somme allés avec des amis: le choix est restreint mais quel délice
Le service est épuré mais chaleureux et même s'il on est dans un quartier d'affaires, le style est chic et décontracté
Les menus changent tous les mois donc pas le temps de se lasser
Une cuisine qui puise son inventivité dans la tradition: c'est toujours une agréable surprise

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 30 juin 2011