“scandaleux comportement d'une serveuse !!!!”
Avis sur Rouge Saint Honore - FERMÉ

Rouge Saint Honore
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Après un changement de propriétaire, le Rouge change de style.Restaurant français / Bar à vins; quelques notes italiennes à la carte dans un cadre convivial et agréable. (Terrasse chauffée)Ambiance détendue garantie !
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons été attirés par le cadre mais nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Quel service MINABLE! Nous nous y sommes fait maltraiter par une serveuse en terrasse qui nous a snober au départ puis qui nous a littéralement hurlé dessus. La dame devait être de très mauvaise humeur ce jour là et ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de remarques. Je n'irai plus jamais donner un euro à des gens qui se comportent ainsi, c'est un scandale !

Avis publié : 9 mars 2013

Très bien située sur une place touristique, on s'attend à autre chose. Service désagréable ou inexistant, prix chers, allez voir les bistrots aux alentours.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 3 janvier 2013

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Le quartier est touristique, les prix sont élevés pour ce qu'on boit et mange. J'y étais un soir de semaine. Mon ami américain s'est régalé du foie de veau, moi pas. Il s'est enchanté du Côte du Rhône, je l'ai trouvé commun, j'ai trouvé la note salée, mais pas lui. Il a quand même payé.
Bref... çà plait encore aux touristes parce qu'ils ne savent pas qu'on aussi bien et mieux pour moins cher.
Le lieu est sympa mais un peu exiguë et les serveuses - sans doute étudiantes - étaient charmantes et pleines de bonne volonté.

Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Dommage le cadre était beau: terrasse, place conviviale....
Pour le reste, accueil zero, service désagréable, cuisine moyenne, au revoir inexistant (échange de regard tout de même!).
À 30m autours de biens meilleures adresses....

Les voyageurs ayant consulté Rouge Saint Honore ont aussi consulté