“Pas la peine”
Avis sur Rouge Saint Honore - FERMÉ

Rouge Saint Honore
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Après un changement de propriétaire, le Rouge change de style.Restaurant français / Bar à vins; quelques notes italiennes à la carte dans un cadre convivial et agréable. (Terrasse chauffée)Ambiance détendue garantie !
Avis publié : 23 juillet 2013

Mettez-vous à leur place : vous venez d'acquérir un fond de commerce dans un lieu passant, où une horde de jeunes cadres bancaires se déversent à partir de 19h (18 le vendredi), pourquoi feriez-vous un effort sur la cuisine ou le service?
Eh bien, c'est c'est l'impression que Rouge Saint Honoré donne. Hop hop, un peu de déco ambiance bois/vin/cave, hop hop on dresse deux trois tables et voilà !

Nous ne sommes pas restés assez longtemps (deux bouteilles et deux planches) pour donner un avis vraiment documenté, mais assez pour ne pas rester dîner à proprement parler.

Un service qui n'inspire pas spécialement confiance, une nourriture pas meilleure que ce qu'on trouve à Franprix (pas pire non plus), le tout pour un prix abusif... Ce n'est pas un coupe-gorge ni un piège grossier, mais ce n'est pas la peine.

(d'ailleurs, à bien y réfléchir, pourquoi serait-ce la peine de diner devant une concession Audi?)

2024 avis sur 55

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons été attirés par le cadre mais nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Quel service MINABLE! Nous nous y sommes fait maltraiter par une serveuse en terrasse qui nous a snober au départ puis qui nous a littéralement hurlé dessus. La dame devait être de très mauvaise humeur ce jour là et ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de remarques. Je n'irai plus jamais donner un euro à des gens qui se comportent ainsi, c'est un scandale !

Avis publié : 9 mars 2013

Très bien située sur une place touristique, on s'attend à autre chose. Service désagréable ou inexistant, prix chers, allez voir les bistrots aux alentours.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 3 janvier 2013

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Le quartier est touristique, les prix sont élevés pour ce qu'on boit et mange. J'y étais un soir de semaine. Mon ami américain s'est régalé du foie de veau, moi pas. Il s'est enchanté du Côte du Rhône, je l'ai trouvé commun, j'ai trouvé la note salée, mais pas lui. Il a quand même payé.
Bref... çà plait encore aux touristes parce qu'ils ne savent pas qu'on aussi bien et mieux pour moins cher.
Le lieu est sympa mais un peu exiguë et les serveuses - sans doute étudiantes - étaient charmantes et pleines de bonne volonté.

Les voyageurs ayant consulté Rouge Saint Honore ont aussi consulté