“Un léger mieux au niveau du service”
Avis sur Rouge Saint Honore - FERMÉ

Rouge Saint Honore
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Après un changement de propriétaire, le Rouge change de style.Restaurant français / Bar à vins; quelques notes italiennes à la carte dans un cadre convivial et agréable. (Terrasse chauffée)Ambiance détendue garantie !
“Un léger mieux au niveau du service”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Depuis quelques semaines l'équipe du service semble avoir changé. Plus de serveuse agressive et hautaine en vue, on respire un peu mieux. Un monsieur vous sert avec le sourire et une certaine bonhomie. Une amélioration par rapport à l'équipe précédente.

• Visité en octobre 2013

“Prestation minable”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Arrivé dans le bar, le bonjour n'est pas de rigueur et visiblement ne fait pas parti de leur principe
La qualité du service est à revoir, un des serveur (un jeune homme brun relativement petit) doit être muet et ne vous répond même pas quand vous lui parlez. Peut être est ce pour répondre à l'obligation de 6% de personnel handicapé...

• Visité en septembre 2013
“Pas la peine”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Mettez-vous à leur place : vous venez d'acquérir un fond de commerce dans un lieu passant, où une horde de jeunes cadres bancaires se déversent à partir de 19h (18 le vendredi), pourquoi feriez-vous un effort sur la cuisine ou le service?
Eh bien, c'est c'est l'impression que Rouge Saint Honoré donne. Hop hop, un peu de déco ambiance bois/vin/cave, hop hop on dresse deux trois tables et voilà !

Nous ne sommes pas restés assez longtemps (deux bouteilles et deux planches) pour donner un avis vraiment documenté, mais assez pour ne pas rester dîner à proprement parler.

Un service qui n'inspire pas spécialement confiance, une nourriture pas meilleure que ce qu'on trouve à Franprix (pas pire non plus), le tout pour un prix abusif... Ce n'est pas un coupe-gorge ni un piège grossier, mais ce n'est pas la peine.

(d'ailleurs, à bien y réfléchir, pourquoi serait-ce la peine de diner devant une concession Audi?)

• Visité en février 2013
“scandaleux comportement d'une serveuse !!!!”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons été attirés par le cadre mais nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Quel service MINABLE! Nous nous y sommes fait maltraiter par une serveuse en terrasse qui nous a snober au départ puis qui nous a littéralement hurlé dessus. La dame devait être de très mauvaise humeur ce jour là et ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de remarques. Je n'irai plus jamais donner un euro à des gens qui se comportent ainsi, c'est un scandale !

• Visité en juin 2013
“A fuire”
Avis écrit le 9 mars 2013

Très bien située sur une place touristique, on s'attend à autre chose. Service désagréable ou inexistant, prix chers, allez voir les bistrots aux alentours.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Rouge Saint Honore ont aussi consulté