“Mauvais choix...”
Avis sur Saudade

Saudade
Réservez avec
Saudade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 299 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
“Mauvais choix...”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Restaurant plutôt agréable, avec une salle assez vaste et clair, rappelant typiquement les restaurants portugais, avec quelques azulejos aux murs. Je pense en fait avoir mal choisi mon plat (foie de veau) car les autres plats avaient l'air mieux. La cuisson du foie de veau était inégale (parfois rosée, ou trop cuit), et en guise d'accompagnement : ben pas grand chose, à part quelques bouts de pomme de terre... La carne de porco alentejana semblait plus appétissante. A réessayer sur d'autres plats. En dessert, un molotoff classique. Service correct, parfois un peu long. Carte des vins présentant surtout des vins portugais ; prix correct. Bref, a réessayer.

• Visité en décembre 2013

Montaby
“Le Portugal à Paris”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous voulions avec des amis se rappeler nos vacances en Algarve et nous n'avons pas été déçus. Un acceuil chaleureux et symps, une carte simple mais des plats savoureux qui sentent bon le Portugall, une carte des vins avec un choix très large et au final une super soirée, alors si vous voulez revivre un peu de Portugal à Paris......

Visité en septembre 2013
“Très belle soirée Fado”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe, le menu était "imposé" pour la soirée Fado, entrée : assortiment de hors d’œuvres, choix entre viande et poisson pour le plat, et un assortiment de dessert, avec une bouteille de vin.
Nous avons très bien mangé, les plats étaient très copieux, mention spéciale aux beignets de morue meilleur que ceux de ma belle-mère :)

Je vous conseille donc vivement cette soirée Fado qui nous a enchanté.

• Visité en juillet 2013
Créteil, France
“Une soirée portugaise”
Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil courtois, salle décorée sobrement un peu bruyante en fin de soirée.
Service efficace.
Choix de plats assez large , carte des vins donnant un choix documenté parmi les vins portugais.
Plat copieux mais cuisine manquant un peu de typicité.
Pour nous c'était une découverte de la cuisine portugaise et nous ne regrettons pas ce choix.
Un seul reproche, les effluves de la cuisine dans le hall d'entrée.

• Visité en avril 2013
“Décevant, cuisine fade et accueil affreux”
Avis écrit le 23 mars 2013

Je suis allé une fois au saudade et j'ai eu une serveuse infecte qui rechignait pour tout, très malaimable. les plats étaient basiques, avec une présentation de bistrot.

J'ai quand meme retenté le coup une seconde fois. Le meme accueil vide, on a demandé une petite attention pour un anniversaire, "le chef ne veut pas". Bref ce restaurant est blacklisté, le sens commercial est au point morte et la cuisine ne mérite pas davantage de paroles.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Saudade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saudade ?