“La chance de voyager en restant dans le 15e !” 5 sur 5 bulles

Sawadee
Classé n° 4 505 sur 16 620 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La chance de voyager en restant dans le 15e !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Je connais bien ce restaurant qui est probablement le meilleur restaurant thai de paris. L'ambiance est conviviale et sympathique, le service est bon, la nourriture est conforme à la tradition thailandaise et c'est à chaque fois un réel plaisir de déguster tous ces plats de grandes qualité ( le menu BANGKOK reste un "must" ). Vraiment très bon !

Visité en avril 2014

“Parfait ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons dans ce restaurant depuis 2002 et c'est toujours avec un immense plaisir que nous revenons. Très bon service associé à des plats délicieux et de grande qualité dont la saveur et la qualité sont toujours identiques et authentiques ( desserts excellents ).

Visité en mars 2014
Boulogne-Billancourt, France
“super super bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

un ami m a fait decouvrir ce restaurant thaï. et je l en remercie. depuis nous y allons entre amis et c est à chaque fois un régal, une fête. de la souoe de crevettes sauce pimentée .. à ne prendre que si l on aime le piment qui ne ment pas, en passant par l inoubliable boeuf au lait de coco.. c est un endroit à connaitre. De plus l accueil est charmant. Allez-y!!

“le thai lao chic”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

pour le quartier c est un endroit agréable , nourriture plutôt lao que thai, une adresse ancienne, mais avec un vrai accueil asiatique ;o)

Visité en septembre 2013
Mérignac, France
“Valeur sure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Très bonne cuisine thaïlandaise avec des ingrédients de qualité. Assez cher, mais ça en vaut la peine! Service efficace mais pas aussi souriant qu'espéré. Détail agréable, même les desserts sont bons! Très bonne adresse quand on aime la cuisine thaï.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sawadee ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sawadee ?