“Excellente adresse pour un canard laqué”
Avis sur Sinorama

Sinorama
Classé n° 12 594 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Excellente adresse pour un canard laqué”
Avis écrit le 23 novembre 2013

des amis de province m'avaient demandé de manger du canard laqué et de leur trouver un restaurant dans le 13ème.
Après quelques recherches sur internet, j'avais conclu que ce restaurant semblait être une bonne adresse pour cela en dépit d'un accueil visiblement à déplorer, ce que j'avais retenu et précisé à mes amis lorsque nous sommes partis pour diner dans ce restaurant.

Il s'avère en définitive que nous avons très bien mangé, avec un canard laqué servi en 3 services, tout à fait délicieux, et qu'au niveau de l'accueil, celui ci s'est avéré excellent au point que nous avons laissé un pourboire significatif.
Est ce parce que le restaurant n'était pas plein bien que nous soyons un samedi soir, je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai rien à reprocher à cette adresse, au contraire je ne peux que la recommander.

• Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
“Un tres bon canard pékinois”
Avis écrit le 4 novembre 2013

En plein coeur du quartier chinois historique de Paris, avenue de Choisy, une tres bonne adresse pour déguster un canard pékinois, servi en 3 plats comme il se doit : la peau grillée, la viande avec des nouilles sautées et un bouillon de légumes avec ce qu'il reste.
Ambiance chinoise garantie, familiale et bon enfant, service sympa, bref une bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
“exquis”
Avis écrit le 13 août 2013

le restaurant donne l'air d'une grande cantine chinoise élégante. mais alors les repas... sont vraiment excellents. on a envie de demander qui se cache dans la cuisine. avec son menu c'est presque un restaurant de chef. j'ai pris du bœuf au poivre. la viande était fondante, pas un seul morceau de gras et cuit de façon très homogène partout, avec une super sauce au cognac et au poivre... que dire. j'ai vu ceux qui ont écrit comme quoi le service est froid. il ne faut pas oublier une chose. chaque culture a ses spécificités. c'est une culture qui a tendance à faire confiance au fur et à mesure, donc si vous ne souriez pas, vous n'aurez pas de sourire non plus!!! et puis il faut accepter chaque culture telle que c'est enfin... oui le service est un peu expéditif, mais c'est comme presque comme une cantine je vous dis.

• Visité en août 2013
Saugnac-et-Cambran, Aquitaine, France
“l'orient express”
Avis écrit le 12 mai 2013

accueil pas très souriant le personnel a l'air pressé de vous voir partir on vous sert a toute vitesse et on vous retire votre assiette vide aussi vite qu'elle est arrivée heureusement que la carte est très complète et que la qualité est apparemment au rendez vous

Visité en mai 2013
“confirmation: excellent restaurant!”
Avis écrit le 7 février 2013

Si un restaurant ce rapproche de la cuisine chinoise c'est celui-là. Pour les plats ecrit en chinois au mur...n'hésitez pas à demandé, le personnel a fait quelques progrès en matières d'accueil.
Derrière l' apparence froide, soi-disant du personnel se cache des êtres plutôt sympas.
J'y vais depuis des années...avant tout pour ce qu'il y a dans l'assiette.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sinorama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sinorama ?