“Le chinois de Paris”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 22 janvier 2014

Comme beaucoup de Francais j ai toujours l impression de me faire avoir sur la qualite des produits dans un chinois, ici c est tout le contraire pas de chichi de plat en vitrine juste un tres bon chef qui va a rungis cherche les produits "oui cela existe???" et une diversite sur la carte qui donne le tournis
Accueil uniquement en chinois ils ne parlent pas tres bien Francais mais l assiete est exceptionnel
il faut absoulument se faire conseiller tout est de premiere fraicheur et ne surtout pas prendre les nems etc ici il faut oser bar pour deux a la vapeur brocoli chinois etc
il faut aller aux toilettes et donner un coup d oeil en cuisine , c est d une proprete clinique ou oui vous avez bien entendu

Avis publié : 1 janvier 2014

On nous avait conseillé ce restaurant comme étant une très bonne adresse dans le quartier.
Nous avons été prévenus que le service n'était pas forcément agréable mais que ca valait vraiment la peine d'y aller.
Une fois sur place nous avons eu droit a un accueil chaleureux, ce qui nous a surpris par rapport à ce que l'on nous avait dit.
Tout au long du repas, plusieurs serveurs se sont occupés de nous avec beaucoup de gentillesse.
Mais en revanche le repas......
Nous étions 5, nous avons tous pris des mets différents, plusieurs entrées, des plats, et tout ce que nous avons mangés était sans saveur, d'une fadesse rarement rencontrée dans un restaurant asiatique.Les salades, les viandes, les riz, les cuisses de grenouilles, les beignets... aucun goût, mais vraiment à en être surpris et surtout quand on lit les critiques précédentes.
bon, les nems étaient tout de même pas mal.
Donc je ne conseille vraiment pas ce restaurant, qui semble toutefois avoir du succès.

Avis publié : 23 novembre 2013

des amis de province m'avaient demandé de manger du canard laqué et de leur trouver un restaurant dans le 13ème.
Après quelques recherches sur internet, j'avais conclu que ce restaurant semblait être une bonne adresse pour cela en dépit d'un accueil visiblement à déplorer, ce que j'avais retenu et précisé à mes amis lorsque nous sommes partis pour diner dans ce restaurant.

Il s'avère en définitive que nous avons très bien mangé, avec un canard laqué servi en 3 services, tout à fait délicieux, et qu'au niveau de l'accueil, celui ci s'est avéré excellent au point que nous avons laissé un pourboire significatif.
Est ce parce que le restaurant n'était pas plein bien que nous soyons un samedi soir, je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai rien à reprocher à cette adresse, au contraire je ne peux que la recommander.

Avis publié : 4 novembre 2013

En plein coeur du quartier chinois historique de Paris, avenue de Choisy, une tres bonne adresse pour déguster un canard pékinois, servi en 3 plats comme il se doit : la peau grillée, la viande avec des nouilles sautées et un bouillon de légumes avec ce qu'il reste.
Ambiance chinoise garantie, familiale et bon enfant, service sympa, bref une bonne adresse.

Avis publié : 13 août 2013

le restaurant donne l'air d'une grande cantine chinoise élégante. mais alors les repas... sont vraiment excellents. on a envie de demander qui se cache dans la cuisine. avec son menu c'est presque un restaurant de chef. j'ai pris du bœuf au poivre. la viande était fondante, pas un seul morceau de gras et cuit de façon très homogène partout, avec une super sauce au cognac et au poivre... que dire. j'ai vu ceux qui ont écrit comme quoi le service est froid. il ne faut pas oublier une chose. chaque culture a ses spécificités. c'est une culture qui a tendance à faire confiance au fur et à mesure, donc si vous ne souriez pas, vous n'aurez pas de sourire non plus!!! et puis il faut accepter chaque culture telle que c'est enfin... oui le service est un peu expéditif, mais c'est comme presque comme une cantine je vous dis.

Les voyageurs ayant consulté Sinorama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sinorama ?