“Bonne cuisine avec un large choix de plats !”
Avis sur Sinorama

Sinorama
Classé n° 12 950 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 28 mars 2014

Avec mon époux, on y avait mangé il y a plusieurs années et depuis on y était pas retourné... Après avoir lu certaines critiques négatives nous hésitions à y revenir et puis finalement un 12h, nous y sommes allés ! Nous avons commandé des plats assez classiques 'poulet au poivre sur plaque chauffante, poulet croustillant du chef, riz nature et légumes de saison sautés à la sauce haricots noires'. Verdict ? Tout était bon et plutôt copieux. Ce que j'ai aimé c'est qu'il n'y avait pas 'une tonne de sauce' sur les plats, tout était assaisonné comme il faut ! Quant au service, bien du début jusqu'à la fin : nous avons été servis rapidement et les serveurs ont été attentifs à nos demandes. Côté ambiance, le restaurant est très grand par rapport à ceux du quartier, il y
avait un peu de monde (dont plusieurs clients d'origine asiatiques), ce n'etait pas bruyant mais si
la salle aurait ete pleine... Mais, le cadre ne se prête pas non plus pour un 'grand diner romantique' ! Bref, nous sommes ravis de ce restaurant ! Nous pensons y retourner et essayer des plats plus atypiques ;-)

Avis publié : 4 mars 2014

Je suis allé dans ce restaurant au moins une vingtaine de fois mais je n'y étais pas retourné depuis 2010. Le restaurant du 13ème qui accueillait les asiatiques du coin qui trouvaient que la nourriture ressemblaient à la vraie cuisine chinoise ont tous désertés le restaurant. Effectivement, je comprends pourquoi après avoir commandé des nouilles sauté aux crevettes qui était immangeable et d'autres plats comme les crevettes sel et poivre qui était plus grasse qu’avant.
Je trouve aussi ce restaurant assez cher comparé à des restaurants du quartier où l'on peut se rassasier pour 12 euros en prenant une soupe Pho ou autres.

Avis publié : 4 mars 2014

Les aubergines et tofus frits farcis et sautés au poivre sont delicieux. En mode decouverte, éviter de commander seul car c est copieux. Idéalement c est de manger comme les asiat : on commande plusieurs plats qu on place au centre et avec chacun un bol de riz, ils partagent les plats. La soupe au riz aux oeufs de cents ans aussi. Mais il faut oser gouter aux nouveautés car ce sont de nouvelles saveurs. En dessert je vous conseille leur brioche vapeur "nai wong bao". Les plats sont tres traditionnels!

Avis publié : 22 janvier 2014

Comme beaucoup de Francais j ai toujours l impression de me faire avoir sur la qualite des produits dans un chinois, ici c est tout le contraire pas de chichi de plat en vitrine juste un tres bon chef qui va a rungis cherche les produits "oui cela existe???" et une diversite sur la carte qui donne le tournis
Accueil uniquement en chinois ils ne parlent pas tres bien Francais mais l assiete est exceptionnel
il faut absoulument se faire conseiller tout est de premiere fraicheur et ne surtout pas prendre les nems etc ici il faut oser bar pour deux a la vapeur brocoli chinois etc
il faut aller aux toilettes et donner un coup d oeil en cuisine , c est d une proprete clinique ou oui vous avez bien entendu

Avis publié : 1 janvier 2014

On nous avait conseillé ce restaurant comme étant une très bonne adresse dans le quartier.
Nous avons été prévenus que le service n'était pas forcément agréable mais que ca valait vraiment la peine d'y aller.
Une fois sur place nous avons eu droit a un accueil chaleureux, ce qui nous a surpris par rapport à ce que l'on nous avait dit.
Tout au long du repas, plusieurs serveurs se sont occupés de nous avec beaucoup de gentillesse.
Mais en revanche le repas......
Nous étions 5, nous avons tous pris des mets différents, plusieurs entrées, des plats, et tout ce que nous avons mangés était sans saveur, d'une fadesse rarement rencontrée dans un restaurant asiatique.Les salades, les viandes, les riz, les cuisses de grenouilles, les beignets... aucun goût, mais vraiment à en être surpris et surtout quand on lit les critiques précédentes.
bon, les nems étaient tout de même pas mal.
Donc je ne conseille vraiment pas ce restaurant, qui semble toutefois avoir du succès.

Les voyageurs ayant consulté Sinorama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sinorama ?