“le sizin”
Avis sur Sizin

Sizin
Réservez avec
Sizin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 375 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 15 janvier 2013

Très bon restaurant qualité (extra) prix....très doux
Très bon accueil
Le sourire et l' attention de la serveuse
Merci à mes amis de me l' avoir fait découvrir

Avis publié : 27 novembre 2012

habituée du lieu depuis plusieurs années et jamais déçue
le cadre est confortable, le personnel souriant et surtout la cuisine à tomber
essayez les assortiments de mezze en entrée (chauds ou froids), en plat l'agneau est toujours succulent et souvent aussi de bons poissons frais
réservation conseillée c'est toujours plein

Avis publié : 25 octobre 2012

C'est toujours un plaisir de dîner chez Sizin car on se régale tout simplement.

Idéal avant ou après une pièce au Théâtre Saint Georges situé à quelques pas, le cadre est simple mais agréable de même que l'accueil et le service.

Mais surtout la cuisine est irréprochable et l'agneau de 7h tout juste exquis.

Bref, pour passer une excellente soirée à Paris : un vaudeville au Théâtre Saint Georges et un dîner chez Sizin.

Avis publié : 11 septembre 2012

Une soirée à 8 personnes, et nous avions une grande table carrée, beaucoup plus pratique que les "rangs d'oignons" !

On ne connssait pas grand chose de la cuisine turque, on est ici très loin des kebabs !

Bon accueil, bel assortiement d'entrées, plats excellents (notamment le plat du jour, un agneau cuit 7h).

Une bonne soirée, un peu altérée par la médiocre qualité du vin.

Avis publié : 18 mars 2012

Restaurant simple, dans un décor sans prétention mais très sympathique à recommander pour sa qualité de l'accueil, du service et des plats délicieux et d'une grande fraicheur - ceci à des prix tout a fait compétitifs!
Allez -y vous ne serez pas décus ! Plusieurs amis nous l'avait recommandé et nous le ferons à notre tour !
Surtout ne changez rien...et gardez votre qualité

Les voyageurs ayant consulté Sizin ont aussi consulté

Vous connaissez Sizin ?