“COMME LA BAS”
Avis sur Sizin

Sizin
Réservez avec
Sizin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 187 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 19 octobre 2013

En plein Paris, agréable dépaysement que ce Sizin; le personnel est aux petits soins et les plats sont servis rapidement (nous étions une vingtaine). La formule du midi en semaine offre un choix de 3 entrées et 3 véritables plats turcs (soupe de lentilles, tarama maison, boulettes veau poulet..) aux odeurs orientales. Le vin turc est agréable et plutôt Sauvignon. Et le rapport qualité/prix est plus que raisonnable. Beaucoup de clients n'ont pu s'installer faute de place; la réservation s'impose

Avis publié : 26 juillet 2013

Je vais à ce restaurant depuis mes huits ans!!!
Mon père me l'a fait découvrir je le fais découvrir à mon tour.

Très bon accueil, service rapide, très bonne nourriture et plats très copieux.

Petits budgets à éviter.

Je recommande ce restaurant à tout le monde!!!!!!!

Avis publié : 20 juillet 2013

j'ai pu découvrir la cuisine turque grâce à une amie qui est une habituer et franchement je suis pas déçu,pour le peu de fois ou j y suis aller je peux vous dire que l'accueil et juste parfait,serveur très souriant et prend le temps de vous expliquer les plats proposés,j'ai pu déguster en entrée un assortiment de mezze froid et en plat une spécialité du chef agneau au miel...c’était très frais et très bon!!le cadre et très sympathique et le rapport qualité prix et parfait!!

Avis publié : 16 juillet 2013

Enfin de la cuisine Turque, autre chose que le salade tomate oignons et sauce samouraï !!!
Service attentionné, efficace, propre bon et frais, addition douce.

Avis publié : 27 février 2013

quelle delice, l' accueil est chaleureux (jus de cerise a tester )et la nourriture excellente
je vous conseille les calamars frits pour commencer a deux et une de leur succulentes grillades
ferme le dimanche
budjet moyen mais ca vaut le cout !
bon appetit

Les voyageurs ayant consulté Sizin ont aussi consulté

Vous connaissez Sizin ?