“Spécialités turques à prix abordables”
Avis sur Sizin

Sizin
Classé n° 567 sur 21 287 Restaurants à Paris
Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

En entrée, le Mezé est un échantillonnage d'entrées froides à essayer. Puis en plat, le sizin qui est du boeuf au miel aux petits légumes était bon par contre la viande rouge du sofrasi (boeuf, agneau, poulet) était une viande de second choix nervée et grasse. Dîné le 29/03/2017.

Date de la visite : mars 2017
Écrivez un avisAvis (322)
Contrôle des avis

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 29 mars 2017

Avis publié : 23 mars 2017

Nous avons dîné un lundi soir dans ce restaurant. Cadre typique, personnel sympa. Le menu est parfait, nous avons découvert de nouvelles saveurs.
Belle 1e expérience, je vous le conseille!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 23 mars 2017

Avis publié : 22 mars 2017

Excellent ! Comme toujours , très savoureux et personnel très agréable.
Super restaurant qui propose de bons petits plats ,nous avons choisi dans la formule (Börek , feuilleté au fromage fêta en entrée – en plat la spécialité Sizin – agneau au miel et épices – et en dessert le Baklava (feuilleté pistache au miel) , tout était délicieux.. Bon choix de vin Turc Kankaya - Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons c’est certain , avant ou après le Théâtre.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Sizin ont aussi consulté

Vous connaissez Sizin ?