“Très bon restaurant turc”
Avis sur Sizin

Sizin
Classé n° 567 sur 21 287 Restaurants à Paris
Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : 24 avril 2017

Un excellent restaurant turc tout près du métro Saint Georges. Prix très intéressants et de plus, les serveurs ne poussent pas à la consommation. En outre, et c'est l'essentiel, c'est très bon.
Réservation conseillée.

Date de la visite : avril 2017
Écrivez un avisAvis (322)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2017

vraiment une belle surprise après le théatre
un bel accueil avec des personnes heureuses de faire partager la cuisine de leur pays
une proposition d'entrées variées à partager qui n est pas à la carte
tout est extra
viandes et plats ont eu un sans fautes
un plus sur le riz au lait exeptionnel

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

En entrée, le Mezé est un échantillonnage d'entrées froides à essayer. Puis en plat, le sizin qui est du boeuf au miel aux petits légumes était bon par contre la viande rouge du sofrasi (boeuf, agneau, poulet) était une viande de second choix nervée et grasse. Dîné le 29/03/2017.

Date de la visite : mars 2017
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 29 mars 2017

Avis publié : 23 mars 2017

Nous avons dîné un lundi soir dans ce restaurant. Cadre typique, personnel sympa. Le menu est parfait, nous avons découvert de nouvelles saveurs.
Belle 1e expérience, je vous le conseille!

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Sizin ont aussi consulté

Vous connaissez Sizin ?