“Diner après Théatre”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : 19 juin 2017

Restaurant ouvert tard donc pratique pour aller dîner après le théâtre. Très bons plats et originaux!!!

Date de la visite : juin 2017
Écrivez un avisAvis (321)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juin 2017

Après un spectacle au théâtre saint georges nous avons choisi ce restaurant à 2 pas . Prestation de qualité. Patron aux petit soins service irréprochable avec un cadre très chaleureux et une cuisine très originale et délicieuse bon rapport qualité prix

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Nous sommes allés fêter un anniversaire. Très bon service et très sympa. Le monsieur prend le temps de tout expliquer et surtout ne pousse pas à la consommation.
Excellent repas goûteux. Seul bémol les portions de blé trop petite. Cnest ça qui changerait le prix du plat. Ils pourraient doubler la quantité de blé. Tout le reste parfait. Bonne adresse à conseiller

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Après un spectacle au théâtre saint georges nous avons encore choisi ce restaurant à 2 pas comme d'habitude.

Prestation de qualité. Patron aux petit soins avec un cadre très chaleureux et une cuisine très originale et délicieuse.

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Très bonne cuisine avec les plats d'inspiration ottomane . Merci pour l'accueil chaleureux et pour ce repas très sympa

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Sizin ont aussi consulté

Vous connaissez Sizin ?