“Restaurant excellent ”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Cuisine délicieuse, service agréable, rien à redire , beaucoup de choix , il y en a pour tout le monde

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (322)
Contrôle des avis

Avis publié : Il y a 1 semaine

nous allions régulièrement dans ce restaurant , bonne cuisine, cadre agréable, service convenable....
une fois de plus , nous nous y sommes rendus pour dîner. Mon mari est turc , pas moi... la serveuse a bien saisi ce fait et ne s adressait qu a mon mari, en turc évidement, entre sourires, regards et ricanements digne d une collégienne ! me faisant passer pour la femme invisible !
nous avons pris des entrées puisque nous étions déjà installés et sommes partis ! cette jeune femme n a meme pas repondu a mon aurevoir et a eu le culot de retenir mon mari pour lui parler en turc !
aucun respect !!!!! Je trouve cela plus que déplacé, irrespectueux et peu professionnel ! cette serveuse s est trompé de profession de toute évidence !
ce n est pas le seul restaurant turque de Paris. nous irons donc ailleurs, sans turque en chaleur !!!!

Avis publié : Il y a 1 semaine

Découvert grâce à un ami du quartier, ce restaurant est vraiment très agréable et j'y retourne régulièrement. Cuisine originale, de qualité. Les vins turcs sont intéressants à découvrir. Et le service est d'une constante gentillesse.

Avis publié : il y a 2 semaines

Dans un cadre agréable et spacieux, avec un service souriant et attentionné, on peut déguster d'excellentes viandes, et notamment un mélange de bœuf et d'agneau à l'assaisonnement succulent et délicat. Le boulgour servi avec les plats est lui aussi délicieux car assaisonné maison. Rien de trop fort, rien de trop épicé mais une subtilité des mélanges d'herbes et de légumes. Quant aux desserts, je recommande le café ou thé gourmand qui permet de gouter à diverses pâtisseries maisons et qui peuvent vous faire apprécier des pâtisseries comme baklavas et kadaifs. Une découverte qui vaut la peine !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 août 2019

Un des meilleurs restaurant du coin, cuisine très bonne, service très agréable, cadre original, prix raisonnable, menu varié.
Nous venons avec mes collègues pratiquement toutes les semaines et on ne s'en lasse pas.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Sizin ont aussi consulté

Vous connaissez Sizin ?