TripAdvisor

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

On cherchait un restaurant entre amis (collègues de promo) et on est tombé sur celui là. La viande était spécialement tendre et excellemment bien épicée.
Service agréable et endroit cosy/conviviale.
Je recommande fortement.

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (328)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Très agréable restaurant
L’accueil est exemplaire et prévenant.
La cuisine est fine et agréable.
Le vin turc a un excellent rapport qualité prix.
Salle bien décorée et confortable.
Les toilettes sont à faire pâlir un certain nombre de restaurants qui se disent branchés.

Avis publié : 1 octobre 2019 par mobile

Très bon restaurant avec pas mal de choix et bon vin turc à la carte. Le poisson est vraiment très bon! Bravo les chefs!!

Avis publié : 30 septembre 2019

Restaurant top on a bien mangé on a adoré le meze et les crevettes super plat dessert les serveurs accueillant et très souriants franchement je conseille ce restaurant le chef et top l'ambiance plutôt cosy music agréable je conseille ce restaurant merci ont reviendra

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Une magnifique décoration, une cuisine délicieuse, une ambiance chaleureuse, c'est clairement le meilleur restaurant où je suis allée à Paris. La serveuse est lumineuse et souriante ce qui rend le repas d'autant plus agréable. Et la cuisine.... un vrai délice!!
Plats copieux et diversifiés, je me suis régalée!
Une très belle soirée et un excellent repas, ce qui est sur c'est que nous y retournerons!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sizin ont aussi consulté

Vous connaissez Sizin ?