TripAdvisor

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un personnel attentif et prévenant, une carte goûteuse, une excellente qualité des produits. Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (337)
Contrôle des avis

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Je recommande vivement
Nous avons pris la surprise sec (viande haché avec fromage et aubergines) c'était super bon
Et à prix correct. Entrée et plat et thé 57 euros à 2
En plus le service est très bien et on prend soin de vous.
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

C'est avec un très bon accueil et très bonne table que cet établissement à proximité du théâtre St Georges vous ravira. Plats savoureux. Mention spéciale pour les mezzes.
Bravo.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Si vous cherchez un restaurant turc de qualité en plein cœur de Paris, n'allez pas plus loin.
Viandes, poissons, salades...
Accueil agréable et ambiance cosy.
A refaire !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déjà une bonne surprise de trouver un resto turc.
J’y suis allé à deux reprises car l’accueil m’a beaucoup plu.
On y mange bien, possibilité de découvrir les spécialités turques. Et la serveuse est efficace et très aimable.
Les prix sont un peu élevé pour la France et aussi les tables trop serrées niveau intimité. Sans cela c’était 5/5

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Sizin ont aussi consulté

Vous connaissez Sizin ?