“Une très belle expérience”
Avis sur SORMANI

SORMANI
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
SORMANI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 333 sur 17 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Un accueil très sympa souriant mais pro . Un chef présent qui vous conseille et des plats généreux .

Avis publié : 3 novembre 2013

A chaque fois c'est un grand plaisir d'y aller, et cela fait maintenant 6 ans pour moi. Désormais je ne regarde plus la carte, on me conseille les plats du chef, ou je demande du sur mesure, que demander de plus... Le service de l'équipe est irréprochable , et l'ambiance dans ce petit salon rouge est parfaite. Si la perfection n'existe pas, on s'en rapproche grandement.

Avis publié : 28 octobre 2013

Restaurant très cosy, cadre agréable, dégustation du meilleur de l'Italie mais plats coûteux, carte des vins magnifique et service grande nappe, je recommande

Avis publié : 21 octobre 2013

A deux pas de l'étoile,un endroit élégant,un service rapide de qualité et des plats sans reproche.Idéal pour un déjeuner d'affaires.Les prix restent convenables vu le quartier et la qualité de la cuisine.

Avis publié : 1 octobre 2013

Vraiment une qualite de cuisine exceptionnelle, cuisson parfaite, des saveurs parfaites. un cadre roccoco mais de bon gout, un service d'une gentillesse, bref un tres bon moment.

Les voyageurs ayant consulté SORMANI ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez SORMANI ?