“Exceptionnel. Réservation impérative” 5 sur 5 bulles

Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Aurillac, France
“Exceptionnel. Réservation impérative”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Un tout petit restaurant, à peine quelques tables entre lesquelles il faut se faufiler. Deux dames à l'accueil et au service au charme presque "désuet" mais à l'arrivée des assiettes à tomber par terre. La cuisine exotique que la débauche de restaurants asiatiques tout proches nous a fait un peu oublier, odorante, parfumée, raffinée. L'addition est un peu salée mais une fois de temps en temps, SUAVE vaut le coup.

Visité en novembre 2012

“grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

J'étais allée manger dans ce restaurant il y a six mois et en étais très contente.
Hier soir, j'y suis retournée et, quelle déception!
L'accueil est sec et quasi militaire.
Le filet de poisson à 17 euros avait un goût de gras cuit sans aucun soupçon des parfums promis, le poulet au gingembre et au miel que mon amie avait pris, nageait surtout dans son gras et n'avait pas non plus d'autres parfums que celui-ci.
Une fois notre repas fini, nous avions un peu de vin dans nos verres, il y avait encore des tables vides et des gens qui venaient et nous bavardions. La serveuse est passée des dizaines de fois débarrasser quelque chose sur la table, avec une très mauvaise humeur, entassant les verres vides sur la table à côté.
Vraiment, je ne vois pas comment on pourrait y retourner!

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service exécrable et prix astronautiques!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

J'y suis allée sur l'avis + d'un ami mais le service était tout simplement atroce! À peine arrivés, on nous souhaitait déjà dehors : on nous a enlevé les plats alors que nous n'avions pas fini... L'addition aussitôt! Pas un sourire pendant le service.. La nourriture est passable mais les prix sont beaucoup trop élevés! Don't go!!!!

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Nan mais c'est quoi ces prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est bon, fait avec des bons produits, mais les prix sont complètement déconnectés de ce qu'il y a dans l'assiette... tant en qualité qu'en quantité, pour ce prix, y a vraiment bcp bpc mieux !

Visité en janvier 2013
“Une mauvaise cantine déguisée en restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

J'aime la cuisine vietnamienne. Cette adresse ne lui fait pas honneur.
Que ça soit par son cadre qui se veut cosy mais qui pèche par les details - tables tassées les unes sur les autres nappées d'auréoles, revêtement des chaises en vinyle déchiré, verres opaques -
Le peu d'intérêt porté à la clientèle et à ses demandes - la table voisine a du attendre vingt minutes pour obtenir une carafe d'eau pour décongeler le jus de coco iceberg qui leur a été aussi servi, nous n'avons jamais vu la couleur de la sauce pour nems que nous avions demandée.
La banalité des plats qui sont servis qui sentent bon le surgelé - galette des nems aqueuse, carcasse de crabe sans saveur farcie à tout sauf au crabe - et leur manque de générosité qui nous ont laissé sur notre faim, tout concourt à faire de cette expérience une déception coûteuse.
Passez-votre chemin, c'est un trompe l'œil pour occidentaux, rien à voir avec la délicieuse cuisine familiale vietnamienne.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Suave ont aussi consulté

Vous connaissez Suave ?