“Très bon!”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Trés bonne surprise, un restaurant Vietnamien à la carte prometteuse..specialités de plats mijotés en poelons, notamment un excellent poisson au caramel. Les nems sont largement meilleurs que la moyenne, la tarte à la banane trés moelleuse..tout est fait maison, cuisiné avec talent, on est un peu serré dans la salle mais cela vaut la peine..les prix sont plus elevés que d'autres mais la qualité aussi..certains critiques trés négatifs devraient se demander pourquoi ce restaurant est toujours bondé!

Visité en juin 2013

Aurillac, France
“Exceptionnel. Réservation impérative”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Un tout petit restaurant, à peine quelques tables entre lesquelles il faut se faufiler. Deux dames à l'accueil et au service au charme presque "désuet" mais à l'arrivée des assiettes à tomber par terre. La cuisine exotique que la débauche de restaurants asiatiques tout proches nous a fait un peu oublier, odorante, parfumée, raffinée. L'addition est un peu salée mais une fois de temps en temps, SUAVE vaut le coup.

Visité en novembre 2012
“grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

J'étais allée manger dans ce restaurant il y a six mois et en étais très contente.
Hier soir, j'y suis retournée et, quelle déception!
L'accueil est sec et quasi militaire.
Le filet de poisson à 17 euros avait un goût de gras cuit sans aucun soupçon des parfums promis, le poulet au gingembre et au miel que mon amie avait pris, nageait surtout dans son gras et n'avait pas non plus d'autres parfums que celui-ci.
Une fois notre repas fini, nous avions un peu de vin dans nos verres, il y avait encore des tables vides et des gens qui venaient et nous bavardions. La serveuse est passée des dizaines de fois débarrasser quelque chose sur la table, avec une très mauvaise humeur, entassant les verres vides sur la table à côté.
Vraiment, je ne vois pas comment on pourrait y retourner!

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service exécrable et prix astronautiques!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

J'y suis allée sur l'avis + d'un ami mais le service était tout simplement atroce! À peine arrivés, on nous souhaitait déjà dehors : on nous a enlevé les plats alors que nous n'avions pas fini... L'addition aussitôt! Pas un sourire pendant le service.. La nourriture est passable mais les prix sont beaucoup trop élevés! Don't go!!!!

• Visité en avril 2013
“Nan mais c'est quoi ces prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est bon, fait avec des bons produits, mais les prix sont complètement déconnectés de ce qu'il y a dans l'assiette... tant en qualité qu'en quantité, pour ce prix, y a vraiment bcp bpc mieux !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Suave ont aussi consulté

Vous connaissez Suave ?