“Exceptionnel”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 29 novembre 2013

Tout simplement exceptionnel. Une grande maison française à découvrir et redécouvrir lors de grandes occasions. Un incontournable de la capitale.

Avis publié : 24 novembre 2013

Brasserie de luxe plat impeccable bon produit carte simple une cave à vin remarquable vin au verre le service est excellent dans un très beau cadre
Ouvert le dimanche il faut y aller

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes très déçus de notre dîner qui avait pourtant bien commencé par l'accueil de l'équipe.
Les plats proposés sont plus que classiques, sans finesse, le décor étouffant et l'addition exorbitante.

Avis publié : 17 septembre 2013

Service impeccable, rien à dire.Cadre un peu vieillissant méritant un bon rafraîchissement.Nous avons pris le menu déjeuner avec 2 verres de vin (97 euros).Tout est bon mais malheureusement trop classique, sans surprise.Le pain de Gênes à la rhubarbe est cependant excellent.

Avis publié : 27 août 2013

Rien à redire. Une superbe salle, des plats tout simplement exquis et un personnel très à l'écoute. Nous y sommes allés en semaine un midi, en couple, et avons mentionné au maître d'hôtel qu'il s'agissait d'un anniversaire. En plus du repas, celui-ci nous a offert une crêpe suzette et le digestif.

Les voyageurs ayant consulté Le Taillevent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Taillevent ?