Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dépaysant”
Avis sur Takara

Takara
Classé n° 769 sur 18 130 Restaurants à Paris
Attestation d'Excellence
Cuisines : Japonaise
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 19 mars 2014

Je le conseille à ceux qui sont conscient qu'il vont essayer quelque chose de différent.

On est loin des tristes makis et sushis que l'on connait, ici on goute la cuisine traditionnelle.
Nous avons partagé à deux un Shabu-Shabu (fondue japonaise), expérience unique. Le service a un accent marqué, le cadre est très intimiste et de nombreux japonais viennent y manger.
Le prix est cher mais on est prévenus.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Loveleuste L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (375)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

160164 avis sur 375

Avis publié : 19 février 2014

Client depuis des années au moins 20 ans je venais régulièrement le soir en couple pour la qualité du sukiaki or depuis quelque temps je viens au déjeuner seul et à chaque fois quelque chose d'embarrassant m 'arrive , tout d'abord avoir une place au bar ne semble être réservé qu'aux japonais même si la place est disponible, du coup je m'adresse en japonais et d'un seul coup comme par miracle la place est libérée, d'autre part les pièces de sushi et sashimi sont prédécoupées à l'avance et quant au sushi posées à même le riz par les hôtesses à la façon style sushi shop c'est pour cela que le bar est maintenant occulté par un rideau pour éviter de voir leur manège le poisson à midi n'aucun goût, et summum ce midi je commande un bento dans lequel était proposé des makis de viande, je demande de la sauce Bulldog japonaise pour exhauster un peu le goût fade et la responsable à lunettes me dit non en français car cela ne se fait pas!, je réitère ma demande et elle daigne m 'en apporter, je me vois encore la prier de m'excuser en fin de repas en lui expliquant que je ne noyais pas mon maki dans la sauce mais je voulais seulement y apporter une petite touche purement japonaise d'autant que j'ai vécu au japon pendant mon adolescence et que mes amis japonais adore aller dîner avec moi dans les restaurants japonais eu égard à mon expérience de 40 ans de pratique.Certes je suis un genji (étranger) mais il faut arrêter de se la jouer.Dommage, heureusement qu 'il y a AKASAKA rue nicolo paris 16 le meilleur rapport qualité prix au déjeuner, même au déjeuner le poisson est coupé à la commande par un japonais qui officie depuis 20 ans et le chef en cuisine est japonais

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
7  Merci marc d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2014

Bien que nous ayons du mal à nous souvenir des plats excellents goutés la fois précédente, la carte est variée et les mets fameux.
Faisons toujours en sorte d'y dîner à chacun de nos passages à Paris.
Réservation recommandée car restaurant toujours plein.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci DoudouPayet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2014

J'ai appelé le 6 février pour réserver une table pour deux le 14 février au soir (dîner de la Saint-Valentin). Réponse : rappelez demain, nous ne prenons pas de réservation plus d'une semaine à l'avance.

J'ai donc rappelé le 7 février en milieu de matinée pour prendre ma réservation. Réponse : c'est complet ! Moi : ce n'est pas possible, car les réservations, à ce que vous m'avez dit hier, viennent à peine de commencer. Nouvelle réponse, confuse, contradictoire, assez embarrassée. Et fin finalement : ben, en fait, le patron ne veut pas prendre de réservation ce soir-là...

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière tout cela.

Conclusion : Takara ne mérite décidément pas l'étoile de la qualité de service, surtout pour des clients réguliers. Je ne remettrai donc plus les pieds dans ce restaurant. Et j'invite les Internautes à réserver ailleurs, de préférence. Ce sera sans doute plus fiable.

    • Ambiance
    • Service
6  Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2014

Je vais régulièrement déjeuner chez Takara.
Poissons d'une grande fraîcheur, mais aussi pleins de produits différents que l'on ne trouve pas dans les autres restaurant du quartier.
Très bonnes fondues à partir de 2 personnes.
Bon service et cadre agréable même si parfois c'est un peu bruyant ....
Bref rien à redire, courrez y!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Boyer V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Takara ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Takara ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page