“Dépaysant”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 19 mars 2014

Je le conseille à ceux qui sont conscient qu'il vont essayer quelque chose de différent.

On est loin des tristes makis et sushis que l'on connait, ici on goute la cuisine traditionnelle.
Nous avons partagé à deux un Shabu-Shabu (fondue japonaise), expérience unique. Le service a un accent marqué, le cadre est très intimiste et de nombreux japonais viennent y manger.
Le prix est cher mais on est prévenus.

Avis publié : 19 février 2014

Client depuis des années au moins 20 ans je venais régulièrement le soir en couple pour la qualité du sukiaki or depuis quelque temps je viens au déjeuner seul et à chaque fois quelque chose d'embarrassant m 'arrive , tout d'abord avoir une place au bar ne semble être réservé qu'aux japonais même si la place est disponible, du coup je m'adresse en japonais et d'un seul coup comme par miracle la place est libérée, d'autre part les pièces de sushi et sashimi sont prédécoupées à l'avance et quant au sushi posées à même le riz par les hôtesses à la façon style sushi shop c'est pour cela que le bar est maintenant occulté par un rideau pour éviter de voir leur manège le poisson à midi n'aucun goût, et summum ce midi je commande un bento dans lequel était proposé des makis de viande, je demande de la sauce Bulldog japonaise pour exhauster un peu le goût fade et la responsable à lunettes me dit non en français car cela ne se fait pas!, je réitère ma demande et elle daigne m 'en apporter, je me vois encore la prier de m'excuser en fin de repas en lui expliquant que je ne noyais pas mon maki dans la sauce mais je voulais seulement y apporter une petite touche purement japonaise d'autant que j'ai vécu au japon pendant mon adolescence et que mes amis japonais adore aller dîner avec moi dans les restaurants japonais eu égard à mon expérience de 40 ans de pratique.Certes je suis un genji (étranger) mais il faut arrêter de se la jouer.Dommage, heureusement qu 'il y a AKASAKA rue nicolo paris 16 le meilleur rapport qualité prix au déjeuner, même au déjeuner le poisson est coupé à la commande par un japonais qui officie depuis 20 ans et le chef en cuisine est japonais

Avis publié : 8 février 2014

Bien que nous ayons du mal à nous souvenir des plats excellents goutés la fois précédente, la carte est variée et les mets fameux.
Faisons toujours en sorte d'y dîner à chacun de nos passages à Paris.
Réservation recommandée car restaurant toujours plein.

Avis publié : 7 février 2014

J'ai appelé le 6 février pour réserver une table pour deux le 14 février au soir (dîner de la Saint-Valentin). Réponse : rappelez demain, nous ne prenons pas de réservation plus d'une semaine à l'avance.

J'ai donc rappelé le 7 février en milieu de matinée pour prendre ma réservation. Réponse : c'est complet ! Moi : ce n'est pas possible, car les réservations, à ce que vous m'avez dit hier, viennent à peine de commencer. Nouvelle réponse, confuse, contradictoire, assez embarrassée. Et fin finalement : ben, en fait, le patron ne veut pas prendre de réservation ce soir-là...

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière tout cela.

Conclusion : Takara ne mérite décidément pas l'étoile de la qualité de service, surtout pour des clients réguliers. Je ne remettrai donc plus les pieds dans ce restaurant. Et j'invite les Internautes à réserver ailleurs, de préférence. Ce sera sans doute plus fiable.

Avis publié : 4 février 2014

Je vais régulièrement déjeuner chez Takara.
Poissons d'une grande fraîcheur, mais aussi pleins de produits différents que l'on ne trouve pas dans les autres restaurant du quartier.
Très bonnes fondues à partir de 2 personnes.
Bon service et cadre agréable même si parfois c'est un peu bruyant ....
Bref rien à redire, courrez y!

Les voyageurs ayant consulté Takara ont aussi consulté

Vous connaissez Takara ?