“Tout sauf thaïlandais !!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Aux 3 elephants

Aux 3 elephants
Classé n° 4 642 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Quartier : Opéra/Bourse
Saint-Germain-en-Laye, France
“Tout sauf thaïlandais !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

J'adore la Thaïlande et tout ce qui va avec... Mais cela fait plusieurs fois que je vois l'accueil de ce restaurant diminuer et qui devient inadmissible!! Ils ne disent même pas bonjour aux clients, refusent les réservations et vous envoient bouler alors quand ils font des erreurs de commande!! En plus vous etes entasses les uns sur les autres!!!Bref ils s'appuient sur leur succès culinaire et le fait de ne pas voir trop de concurrence asiatique à côté mais franchement vu leur manque du respect je n'y retournerai sûrement pas !!!! Never again!

• Visité en avril 2013

Dubaï, Émirats arabes unis
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Excellent a tous points de vue. Le service est rapide, cuisine succulente. Ambiance agréable malgré l'exiguïté des lieux. J'ai adore et retournerai volontiers. Je recommanderai volontiers ce restaurant thaïlandais joliment decore

• Visité en avril 2013
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes allés un dimanche soir à quatre. Par chance, il y avait une table ronde au premier étage. Le service plutôt rapide et des mets savoureux. Il faut aimer la vraie cuisine thaï, fait d'épices et d'arômes.
Carte des vins pas trop intéressante, quelques bouteilles. Si on aime les vins, plutôt prendre une bière thaï, car l'accord est parfait.
Service correct, sans plus.
Nous vous le recommandons.

• Visité en mars 2013
paris
“Un bel endroit et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Le petit restaurant thaïlandais du quartier Montorgueil, aux trois éléphants est une bonne adresse.
Pas de réservation à midi , réservation recommandées le soir les plats sont très bons et l endroit est joliment décore .

• Visité en mars 2013
La Rochelle, France
“Sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Une salle aux tables serrées les unes contre le autres, un service sans effort et des plats sans saveurs. Il y a suffisamment de bonnes tables thaï à Paris pour se passer de celle-ci !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 elephants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux 3 elephants ?