“Bien reçu et nous avons bien diné”
4 sur 5 bulles Avis sur Aux 3 elephants

Aux 3 elephants
Classé n° 4 639 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
Paris, Ile-de-France, France
“Bien reçu et nous avons bien diné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Le personnel à été sympa avec nous , peut être parce que nous eu un peu d'humour en demandant notre table; C'est vrai que le service était un peu rapide mais en tout cas c’était bon

• Visité en mai 2013

“Bonne table - service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Bonne table de quartier, les plats sont frais, parfumés, et bien présentés. Néanmoins, le restaurant est souvent plein et cette fréquentation n'est pas sans conséquence sur le service et l'humeur des serveurs. Ma dernière visite fut bien courte : après 10 mn d'attente, lorsqu'on m'a présenté une table entre plusieurs personnes, j'ai dit que je préférais une autre qui venait de se libérer. Le serveur a soufflé un grand coup d'exaspération alors que c'était la première phrase que j'avais prononcée après l'habituel "bonjour". Refusant désormais ce genre de service et d'accueil, j'ai fait demi-tour pour une autre table. C'était ma dernière visite de ce restaurant dont j'ai été un client assidu.

• Visité en février 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“Tout sauf thaïlandais !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

J'adore la Thaïlande et tout ce qui va avec... Mais cela fait plusieurs fois que je vois l'accueil de ce restaurant diminuer et qui devient inadmissible!! Ils ne disent même pas bonjour aux clients, refusent les réservations et vous envoient bouler alors quand ils font des erreurs de commande!! En plus vous etes entasses les uns sur les autres!!!Bref ils s'appuient sur leur succès culinaire et le fait de ne pas voir trop de concurrence asiatique à côté mais franchement vu leur manque du respect je n'y retournerai sûrement pas !!!! Never again!

• Visité en avril 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Excellent a tous points de vue. Le service est rapide, cuisine succulente. Ambiance agréable malgré l'exiguïté des lieux. J'ai adore et retournerai volontiers. Je recommanderai volontiers ce restaurant thaïlandais joliment decore

• Visité en avril 2013
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes allés un dimanche soir à quatre. Par chance, il y avait une table ronde au premier étage. Le service plutôt rapide et des mets savoureux. Il faut aimer la vraie cuisine thaï, fait d'épices et d'arômes.
Carte des vins pas trop intéressante, quelques bouteilles. Si on aime les vins, plutôt prendre une bière thaï, car l'accord est parfait.
Service correct, sans plus.
Nous vous le recommandons.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 elephants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux 3 elephants ?