“aucun respect du client” 1 sur 5 bulles

Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Quartier : Opéra / Bourse
Saint cloud
“aucun respect du client”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

l'accueil, l'un des pire de je n'ai jamais connu. La nourriture, vraiment quelconque, franchement quand je lis les commentaires qui disent que c'est un excellent restaurant, je me dis que ces personnes ne connaissent rien aux plats asiatiques. En plus de cela, c'est très cher pour ce que c'est, je ne refuse pas de payer cher, mais quand cela en vaut la peine, et la, ce n'est vraiment pas le cas.

• Visité en août 2013

“Très bon thaï”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Peut-être les meilleurs nems de Paris. Carte variée, tous les plats sont délicieux ! Très bonne adresse à l'heure du soir avec des prix très peu chers sur le phad thaï et le bô bun (pour moi le meilleur bô bun de Paris, malheureusement il n'est plus à la carte le soir). Un peu cher le soir (mais si bon).

Visité en mars 2013
Montpellier, France
“Des parfums inoubliables!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

J’avais déjà dîné dans ce restaurant thaïlandais il y a 4 ans avec une amie mais ne nous étant pas vues depuis longtemps, nous avions parlé à bâtons rompus, et je n’avais pas fait assez attention aux plats. J’avais juste remarqué que c’était délicieux (c’était déjà pas mal…) et qu’il fallait que je revienne.

Et bien j’ai été ravie lors de ce second passage également. On s’est régalé, les prix sont super corrects (surtout pour Paris), le resto s’est rempli peu à peu, mais sans que ce soit trop bruyant pour autant, le service est simple et la déco à l’avenant, de bon ton, sans en faire trop. Tout le menu est bilingue, français/thaï.

Nous avons laissé de côté les menus à 26€ car la carte est vraiment alléchante, et vous voyez que finalement le montant n’a pas explosé pour autant.

Les plats de façon générale, sont plein d’herbes, d’aromates, tout en laissant la part belle aux goûts initiaux.

En entrée, une grosse soupe de poulet et de galanga à la crème de coco pour David (8,60€) qui a ainsi découvert ce rhizome plus ou moins proche du gingembre, et pour moi une salade de bœuf (7,80€) coupé en très fines tranches avec plein d’herbes, des feuilles de bergamote ciselées (c’est pas chic, ça ?), bien épicée mais pas trop piquante.

Puis 4 brochettes de porc fin avec une sauce satay donc aux cacahuètes bien épaisse, à se damner (10,25€), les épices quand elles ne piquent pas, apportant tellement de saveurs. Du porc aussi pour David (10,50€), mais au caramel et un riz blanc pour deux (2€).

Tout était très chaud, c’était appréciable en ces jours d’hiver parisien, au vent cinglant.

En dessert, des rondelles épaisses de bananes cuites dans une soupe de crème de coco chaude et bien sucrée (6€), et une banane en beignet flambée (6€) pour l’homme.

Un pichet de 50cl d’un bon Médoc nous a accompagnés (10,25€).

Pour citer ma voisine, qui amenait des amis dîner et qui connaissait bien le lieu : « Tu peux prendre n’importe quoi sur la carte, tout est bon de toute façon ! ».
Vous savez quoi ? Rien que d’écrire cet article, j’en ai encore l’eau à la bouche !

• Visité en janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
“Bien reçu et nous avons bien diné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Le personnel à été sympa avec nous , peut être parce que nous eu un peu d'humour en demandant notre table; C'est vrai que le service était un peu rapide mais en tout cas c’était bon

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Bonne table - service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Bonne table de quartier, les plats sont frais, parfumés, et bien présentés. Néanmoins, le restaurant est souvent plein et cette fréquentation n'est pas sans conséquence sur le service et l'humeur des serveurs. Ma dernière visite fut bien courte : après 10 mn d'attente, lorsqu'on m'a présenté une table entre plusieurs personnes, j'ai dit que je préférais une autre qui venait de se libérer. Le serveur a soufflé un grand coup d'exaspération alors que c'était la première phrase que j'avais prononcée après l'habituel "bonjour". Refusant désormais ce genre de service et d'accueil, j'ai fait demi-tour pour une autre table. C'était ma dernière visite de ce restaurant dont j'ai été un client assidu.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 elephants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux 3 elephants ? Partagez vos expériences !