“Adresse fortement conseillée”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

J'y ai dîné 2 fois en 1 mois et n'ai jamais été déçue tant par le service, que par la qualité des plats ou par le lieu. Un délice !

Avis publié : 12 février 2014

Bonne carte et bonne ambiance. Nous avons été reçu avec le sourire, la carte est bien fournie et les produits semblent frais.
Ce fut une bonne expérience.

Avis publié : 27 janvier 2014

vraiment décue de ce restaurant pourtant bon car le patron est vraiment limite irrespecteux envers ses clients. Il a une façon de parler qui donne envie de sortir immediatement et de ne plus y revenir et c'est ce que nous allons faire et plus de publicité également. C'est dommage.
Alors ok il est souvent bondé mais être serré à ce point et nous dire que c'est normal c'est comme le métro , ca va.... et nous servir limite en nous posant notre repas au coin de la table , autant aller au fast food et debarasser la table. et ce fut cela tout le long du repas pour les personnes qui rentraient. ACCEUIL ZERO.........MINABLE....

Avis publié : 12 janvier 2014

La cuisine y est excellente et recherché, le personnel y est sympathique. Le seul bémol est le manque d'espace, ce qui donne une ambiance oppressante et manquant d'intimité.

Avis publié : 29 novembre 2013

J'ai voulu faire plaisir à une amie qui souhaitait absolument manger dans ce thaï qui m'avait déjà déçue...J'ai retenté et résultat des courses:
-un service minable sans aucun respect de la clientèle et qui de par son succès n'hésite pas à vous envoyer sur les roses!!
-un poulet qui a plus un GOUT de chien que de volaille!!
-des produis pas frais.
Bref je préfère prévenir certaines personnes car d'autres tables thaï à Paris sont tellement meilleures que je suis outrée quand je vois tous ces clients qui donnent de l'argent à un restaurant qui n'en vaut pas le coup!
C'est la de la Thaïlande parisienne bas de gamme!!

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 elephants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux 3 elephants ?