“Une excellente adresse !”
Avis sur Aux 3 elephants

Aux 3 elephants
Classé n° 4 761 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Opéra/Bourse
“Une excellente adresse !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons mangé un soir Aux 3 Éléphants, la cuisine est raffinée, on sent une odeur fabuleuse en entrant .. On a l'impression d'y être, le service est très réactif est disponible.
Ceux qui se disent serré ne doivent pas connaître les restos Parisiens, on s'y sent bien.
Mon désert ( Rondelles de bananes à la crème de coco ), parfait à été servi peut être un peu trop chaud, rien de grave, le plus long c'était de devoir attendre pour le manger !
Une adresse à visiter les yeux fermés !

• Visité en mars 2014

“Adresse fortement conseillée”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'y ai dîné 2 fois en 1 mois et n'ai jamais été déçue tant par le service, que par la qualité des plats ou par le lieu. Un délice !

• Visité en février 2014
Versailles, France
“Très sympas”
Avis écrit le 12 février 2014

Bonne carte et bonne ambiance. Nous avons été reçu avec le sourire, la carte est bien fournie et les produits semblent frais.
Ce fut une bonne expérience.

Visité en février 2014
IDF
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“amabilite à revoir”
Avis écrit le 27 janvier 2014

vraiment décue de ce restaurant pourtant bon car le patron est vraiment limite irrespecteux envers ses clients. Il a une façon de parler qui donne envie de sortir immediatement et de ne plus y revenir et c'est ce que nous allons faire et plus de publicité également. C'est dommage.
Alors ok il est souvent bondé mais être serré à ce point et nous dire que c'est normal c'est comme le métro , ca va.... et nous servir limite en nous posant notre repas au coin de la table , autant aller au fast food et debarasser la table. et ce fut cela tout le long du repas pour les personnes qui rentraient. ACCEUIL ZERO.........MINABLE....

• Visité en janvier 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant fort sympathique”
Avis écrit le 12 janvier 2014

La cuisine y est excellente et recherché, le personnel y est sympathique. Le seul bémol est le manque d'espace, ce qui donne une ambiance oppressante et manquant d'intimité.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 elephants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux 3 elephants ?