“On passe son chemin...”

Loiseau Rive Gauche
Réservez avec
Loiseau Rive Gauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 905 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : A 10 mètres de l’Assemblée Nationale, dans le 7ème arrondissement, le restaurant Loiseau Rive Gauche propose un décor élégant et feutré. L’ambiance conviviale mais discrète, à l’image du personnel, est propice à la discussion en toute confidentialité, notamment dans les deux salons privés (de 4 à 19 personnes) situés à l’étage. Loiseau Rive Gauche se distingue par son véritable savoir-faire en matière de vin, car depuis 2012, le chef sommelier Benoît Bouquin conseille les convives, et propose des accords mets et vins haut en couleurs, pour de vrais moments d’émotion ! Notamment lors des soirées oenologiques qui ont lieu tous les 2èmes vendredis du mois. La carte du restaurant allie modernité et tradition. La cuisine de Maxime Laurenson est à la fois brute, simple et gourmande. Il est très attaché aux terroirs, et a beaucoup de respect pour la grande tradition, notamment les sauces et les jus. Il essaie d'exprimer la force aromatique du monde végétal et des herbes. Ses assiettes ont des goûts vifs, acidulés, précis et contrastés. « Pas plus de trois saveurs », ce credo de Bernard Loiseau, résume très bien la construction de ses plats.
“On passe son chemin...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un service très lent, une carte tellement incomplète que ça frôlait la blague : 1 viande disponible sur 3, 2 poissons sur 3, (et encore plus que deux pièces pour l'un d'entre eux), idem au dessert, et les oeufs seront servis mais sans les escargots... bref, une seule possibilité : le menu du marché, on nous l'a bien fait comprendre, et sans le sourire encore !
Et de nous indiquer que nous avions démarré trop tard (ce serait donc de notre faute).

Au milieu de tout ça, de bons vins, un ou deux plats très correctement cuisinés, un quartier agréable.

• Visité en novembre 2013

“soirée parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Je suis très surprise du commentaire précédant le mien,car hier soir nous avons dîné dans ce très joli restaurant et pris le menu oenologique et nous avons été conquis,non seulement par le menu mais également par le choix des vins ,l'accueil ,la gentillesse et le professionnalisme du personnel Nous sommes des inconditionnels de la Maison Mère à Saulieu et avons voulu tester un de ses "enfants" et ce qui est sûr c'est que nous y retournerons.La salle est joliment décorée (rien de médiocre),l'accueil chaleureux et pas d'odeur d'eau de Cologne!!!!
Félicitations à toute l'équipe et à bientôt

• Visité en août 2013
“Oublier l'adresse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons dîner un lundi soirée œnologique. L'accueil est désastreux vous avez envie de repartir de suite. La deco est plus que médiocre et une odeur d'eau de Cologne bon marchée semble diffuser dans le Resto.
Nous avions réserver alors nous avons voulu tester le contenu des assiettes. Plutôt correct les cuissons sont justes mais le service ou plutôt sont absence fini quand même par tout gâcher...

Quel dommage la maison mère de Saulieu est bien loin de cette horrible table.....

• Visité en juin 2013
levallois perret
“Diner en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Très jolie restaurant..avec mélange de décor moderne et boiserie.
Degustaio' du menu gourmet..amusés bouches,entrée,poisson,viande,chariot de fromage,dessert et café mignardises..
Bon conseil du sommelier en avec accord plat (3 verres de 8/10cl)
A bientot

• Visité en juin 2013
levallois perret
“cuisine de saison et service pro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

tres belle salle de restaurant .banquette, boiserie.
l'accueil est tres souriant et le service attentif.
belle carte de vins.
le restaurant propose chaque mois une animation autour de la degustation de vins.
restaurant estampillé (bernard loiseau)

• Visité en septembre 2012
Jenniferbechard, Responsable commercial de Loiseau Rive Gauche, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment dans notre restaurant Tante Marguerite.

En espérant vous revoir très bientôt, pour un autre repas.
Pour votre information, nous organisons une prochaine soirée œnologique "Tous Rouges" le lundi 5 août 2013.

A très bientôt,

Jennifer Béchard

Les voyageurs ayant consulté Loiseau Rive Gauche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Loiseau Rive Gauche ?