“Moyen”
Avis sur Terminus Nord

Terminus Nord
Réservez avec
Terminus Nord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 080 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Description : Cocktail d’Art nouveau et d’Art déco à deux pas de la Gare du Nord, cette brasserie traditionnelle vous invite depuis 1925 à entrer dans Paris par la porte des gourmands. Businessmen en partance pour Londres, députés européens de retour de Bruxelles, familles venues de province, tout le monde se croise au Terminus Nord : la plus animée des Grandes Brasseries.
Avis publié: 29 décembre 2013

Le service est toujours "brasserie" traditionnel, l'accueil un peu sommaire, on sent la nécessité de "faire vite"... dommage. Le plateau de fruits de mer très correct, mais très cher. Les escargots très décevants... on les soupçonne de venir de beaucoup plus loin que la Bourgogne. Le cadre mériterait un peu de rafraîchissement, en particulier les banquettes, la nôtre était éventrée sur trente centimètres, plusieurs miroirs sont cassés, l'horloge intérieure arrêtée....
Dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terminus Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

nous allons régulièrement au terminus nord face à la gare du nord, toujours aussi bien, personnel très professionnel et accueil chaleureux, nous avons l'impression d'être des habitués, carte et mets variés et de qualité, niveau sonore correcte pour une brasserie, rapport qualité prix correcte, le seul problème est la quartier de la gare du nord qui est moche et un peu dangereux

Avis publié: 8 décembre 2013

Je fréquente plus souvent les gares St Lazare et gare de Lyon avec des brasseries de qualité. Cette fois ayant du temps à la gare du Nord j'essaire le Terminus Nord, grande brasserie par la taille mais contre nous sommes un peu les uns sur les autres. Au niveau des plats c'est bon mais sans rien d'extraordinaire. Le choix des vins en demi bouteilles est limité et le montant de l'addition est élevé par rapport aux autres brasseries de cette catégorie.
Brasserie également très bruyante.

Avis publié: 5 décembre 2013

Ne sachant que faire en attendant mon train et ayant entendu parler de cette brasserie j'ai décidé de m'y rendre pour un déjeuner "sur le pouce". Si la salle est restée classique et l'ambiance de brasserie y est plus qu'agréable, j'ai été négativement surpris par la qualité de la viande (entrecôte). En effet cette dernière avait plus de nerfs et de graisse que de viande proprement dite et le prix était inversement proportionnel à la qualité…. De mémoire c'était l'entrecôte la moins bonne et la plus chère que j'ai mangée ces dernières années. Le service était moyen et certainement pas aussi sympathique que dans les brasseries bruxelloises. Si je retournerais volontiers pour l'ambiance du local, je ne pense vraiment pas y retourner pour une entrecôte frites…...

Avis publié: 30 novembre 2013

A chaque fois que nous quittons Paris par le TGV vers la Belgique, nous nous arrêtons avec un plaisir à chaque fois renouvelé à la Brasserie le Terminus Nord. Nous choisissons notre train en fonction de cet arrêt obligé tellement nous y tenons car c'est chaque fois un réel plaisir tant dans l'assiette que pour le décor et l'ambiance. Ce n'est pas calme, on court et c'est même un peu bruyant mais il est agréable de regarder le ballet des garçons et serveurs, dans un décor agréable et bien tenu.
La nourriture de brasserie est bonne, savoureuse et classique.

Les voyageurs ayant consulté Terminus Nord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terminus Nord ?