“Ce n'est plus ce que c'etait”
Avis sur Terminus Nord

Terminus Nord
Réservez avec
Terminus Nord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 080 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Description : Cocktail d’Art nouveau et d’Art déco à deux pas de la Gare du Nord, cette brasserie traditionnelle vous invite depuis 1925 à entrer dans Paris par la porte des gourmands. Businessmen en partance pour Londres, députés européens de retour de Bruxelles, familles venues de province, tout le monde se croise au Terminus Nord : la plus animée des Grandes Brasseries.
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Cela faisait 25 ans sue je n'étais pas revenu! Tout est dans le même état c'est dire. Service médiocre, cadre "usé" Prix excessifs. C'est triste. Mr Albert Frère reprennez très vite en mains cet établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terminus Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Accueil et service de qualité.
Le personnel au petit soin avec les enfants.
Le tartare de bœuf minute est succulent.

Avis publié: 29 décembre 2013

Dommage : je vais assez régulièrement dans cette brasserie quand je passe à Paris .
La qualité est certes correcte mais la quantité diminue alors que les prix ont tendance à précéder largement l'inflation.
Le service n'est plus tout à fait au top : le personnel passe beaucoup de temps à discuter ensemble....
Il serait bon que le management se reprenne : d'ailleurs j'ai été étonné dy voir beaucoup moins de monde

Avis publié: 29 décembre 2013

Depuis quelques annees nous aimons y aller pour Dejeuner ou diner. Particulierement au jour de notre vol retour a Berlin, nous aimons l'atmosphere de ce restaurant. L'accueil est tres aimable et professionel.
Notre choix prefere est l'assiette de L'Ecaillier accompagne par une bouteille de Muscadet. Et au Moment de presenter la carte Esprit Brasserie, le personnel est ravi de votre fidelite.
Nous y reviendrons tres bientot.

Avis publié: 29 décembre 2013

Le service est toujours "brasserie" traditionnel, l'accueil un peu sommaire, on sent la nécessité de "faire vite"... dommage. Le plateau de fruits de mer très correct, mais très cher. Les escargots très décevants... on les soupçonne de venir de beaucoup plus loin que la Bourgogne. Le cadre mériterait un peu de rafraîchissement, en particulier les banquettes, la nôtre était éventrée sur trente centimètres, plusieurs miroirs sont cassés, l'horloge intérieure arrêtée....
Dommage

Les voyageurs ayant consulté Terminus Nord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terminus Nord ?