“Brasserie typiquement parisienne” 4 5 étoiles
Avis sur Terminus Nord

Terminus Nord
Réservez avec
Terminus Nord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 695 sur 15 668 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Description : Cocktail d’Art nouveau et d’Art déco à deux pas de la Gare du Nord, cette brasserie traditionnelle vous invite depuis 1925 à entrer dans Paris par la porte des gourmands. Businessmen en partance pour Londres, députés européens de retour de Bruxelles, familles venues de province, tout le monde se croise au Terminus Nord : la plus animée des Grandes Brasseries.
Genève, Suisse
“Brasserie typiquement parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bon rapport qualité-prix
Décoration typique "brasserie"
Service impeccable où l'humour des serveurs est très agréable
Mon ami a pris une bouillabaisse (rouille excellente) et moi un filet de saumon et c'était excellent..
Vous me direz "quoi ?!?!? pas d'huitres ou de coquillages ?!?" et je vous répondrai : et non ... ^_-

Visité en décembre 2013

“L'huitre et le Baba au rhum”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je vais souvent au Terminus Nord l''été car les huitres sont délicieusement fraiches.
En dehors de ça , je viens à 2 ou en famille. Je reserve en demandant une table de preference et suis toujours fort courtoisement accueilli.Décor Brasserie chic.
En couple, vous etes gatés par des garçons, (de vrais professionnels) qui vous soignent.: des huitres (la speciale N°3, raisonnable et excellente (je suis originaire de la région de St Vaast la Hougue...),une bouteillee de Champagne, un peu de saumon et un baba au Rhum (pour moi le meilleur de Paris) En famille, des plats de brasserie et un personnel adorable avec mes petits enfants....mes petites filles (13 et 16 ans) habitent Hong Kong et viennent tous les ans à Paris et se régalent au Terminus Nord. Pourquoi? c'est bon mais aussi elles sont traitées comme des reines.
Alors le prix. Oui ce n'est pas donné, mais pour passer 80 % de mes repas au restaurant, non seulement je suis sur que cela sera bon, frais, bien cuit, et que je passerai un bon moment.
mais à des prix identiques (Prix des Brasseries parisiennes ou Prix des restaurants "chics" de province) j'ai rarement vu quelque chose d'aussi parfait et suivi.

• Visité en novembre 2013
SOUMOULOU
“Ce n'est plus ce que c'etait”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Cela faisait 25 ans sue je n'étais pas revenu! Tout est dans le même état c'est dire. Service médiocre, cadre "usé" Prix excessifs. C'est triste. Mr Albert Frère reprennez très vite en mains cet établissement.

Eghezee, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil et service de qualité.
Le personnel au petit soin avec les enfants.
Le tartare de bœuf minute est succulent.

Visité en janvier 2014
“Bien mais de plus en plus cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dommage : je vais assez régulièrement dans cette brasserie quand je passe à Paris .
La qualité est certes correcte mais la quantité diminue alors que les prix ont tendance à précéder largement l'inflation.
Le service n'est plus tout à fait au top : le personnel passe beaucoup de temps à discuter ensemble....
Il serait bon que le management se reprenne : d'ailleurs j'ai été étonné dy voir beaucoup moins de monde

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Terminus Nord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terminus Nord ? Partagez vos expériences !