“Tex mex”

Cuisines : Sud-Ouest américain
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 17 août 2013

Tres belle cour en plein Marais et donc terrasse tres agreable . Les pavés ne se prétent pas toujours au bon equilibre des tables. Service mediocre ( nos voisines ont attendu plus de 20mn leur plat.). La viande est trop cuite ( ribs). Si vous voulez des petits piments, normalement fournis dans tout tex mex, ici c'est un supplément !!! Le vin est hors de prix !! Bref, une adresse que je ne recommande pas.

Avis publié : 12 août 2013

Endroit très agréable dans le Marais, Le Studio est situé dans une cour intérieure entre un théatre et des salles de danse. Accueil jeune et sympa, carte branchée à tendance Tex Mex, j'ai opté pour un Botana présentant un assortiment varié de spécialités. Tout était parfait, tant au niveau du goût que de la cuisson et de l'assaisonnement. Je me suis régalé et ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain séjour parisien.

Avis publié : 1 août 2013

Le restaurant est idéalement placé dans le coeur du Marais et le cadre est vraiment sympa (dans une cour ou donnent les fenêtres des cours de danse du Marais). Le personnel est accueillant et le service rapide, les cocktails très bons mais la nourriture très moyenne. J'ai pris une salade qui avait le défaut de toutes les salades servies dans les endroits touristiques à savoir en sachet (amère) arrosée d'une vinaigrette en bouteille (insipide). L'avocat caché sous la salade avait commencé à noircir. Bref nous reviendrons surement...pour boire un cocktail.

Avis publié : 20 juillet 2013

Ils ont le dosage de menthe parfait et c'est très frais.
La nourriture est bonne et les portions très garnies. Pour les gens qui ont un bon coup de fourchette. Dernier point: le patron est hyper sympa

Avis publié : 17 juillet 2013

La belle cour intérieure, qui abrite également le mythique Café de la gare, isole du brouhaha de la rue. Les échos des salles de danse en étage participent à l'ambiance du lieu.
L'enseigne /The Studio / ,au coeur du Marais, pourrait suggérer spontanément une cuisine contemporaine ou bio-californienne mais il s'agit de tex-mex rustique. Service un peu brouillon.
A réserver aux afficionados de cette cuisine ou à tester à l'apéritif, pour la terrasse qui constitue un atout majeur.

Les voyageurs ayant consulté Le Studio ont aussi consulté