“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Tse Yang

Tse Yang
25,avenue Pierre-1er-de-Serbie, Paris, France (Trocadero)
01 47 20 70 22
Améliorer cette page
Classé n° 4 447 sur 14 908 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Trocadero
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est magnifique et les plats exquis. Il y a de l'espace entre chaque table, idéal pour un dîner romantique. Les serveurs et serveuses souriants. Que dire de plus à part Excelllent et que je recommande vivement ce restaurant!

Visité en août 2013

Lisses, France
“TRES BON RESTAURANT CHINOIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y allons régulièrement, et à chaque fois nous ne sommes pas déçus . La cuisine y est bonne, l'accueil de la patronne( ?) très sympathique, toujours un petit mot aimable. L'ambiance est agréable avec ses grandes tables au plateau tournant . Il ne faut pas être impressionnés par l'arrivée dans se grand couloir tout noir , ainsi que la salle noire ,du sol au plafond . Une fois que l'on y est on se sent bien.

• Visité en mai 2013
Antibes, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons l'habitude de nous rendre de temps à autres au Tse Yang pour y déjeuner ou y dîner et nous apprécions toujours la qualité de l'accueil et sa cuisine, mais cette-fois ci nous y étions invités pour un anniversaire, regroupant plus de 2O personnes. Les tables placées au fond du restaurant près d'une petite salle où était servi l'apéritif nous isolaient agréablement du restaurant.
De l'apéritif ( un champagne dans lequel nageait des fruits exotiques et des lechees, accompagné de délicieux amuse-bouche) au dessert du menu gastronomique, tout s'est avéré exceptionnel: du potage pékinois, aux raviolis, aux crevettes épicées, au canard laqué en deux services avec riz cantonnais et légumes et pour finir un framboisier d'un pâtissier du quartier,ces mets accompagnés d'un grand bordeaux devraient vous permettre de retenir ce restaurant pour y organiser des réceptions et des fêtes réussies, le service s'avérant par ailleurs attentionné et efficace.

• Visité en avril 2013
“très chic (et bon) restaurant de gastronomie chinoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bonne adresse de gastronomie chinoise. Cadre feutré. tables espacées. Service attentif. Le canard grillé est à tomber. Beaucoup d'amuse bouches servis systématiquement (très sympa). Une adresse pas donnée mais on en a pour son argent.

• Visité en février 2013
Lausanne, Suisse
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

excellent lieu de gastronomie asiatique dans un très bel endroit - cuisine asiatique sympa - tables bien espacées -À recommander

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tse Yang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tse Yang ? Partagez vos expériences !