“Service à Parfaire”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 17 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous fréquentons ce bel établissement, nous avons bien mangé comme la fois dernière. Le service est rapide peut être un peu trop mais bon. Le sommelier est a des réflexions bizarres, pas déplacées mais bizarres ! Il peut être trop technique pour des néophytes et intervenir dans la conversation ! A corriger.

Avis publié : 6 décembre 2013

Une référence à Paris il y a seulement 3 ans... Maintenant tout juste un petit resto chinois de quartier médiocre et hors de prix. Les plats sont gras, sans saveurs. Le rouleau de printemps encore froid et humide du frigo, la sauce qui accompagne les nems complètement industriel .... C est bien la dernière fois que j'irais manger au Sté yang....

Avis publié : 29 octobre 2013

Je me suis rendu là-bas pour un dîner familial. Le décor est très attrayant avec des couleurs assez sombres et une lumière tamisée qui nous met dans une ambiance relaxante. J'ai également apprécié le calme dans la salle et la sérénité qui y règne. Nous avons pris un canard laqué sous différentes formes (peau croustillante dans une galette de riz...) et je peux vous assurer que mes papilles s'en souviennent encore. Les parfums des plats est explosive en bouche et on reconnait une cuisine raffinée et subtile.
Les serveurs sont très agréables et le sommelier d'excellent conseil.
Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 24 août 2013

Le cadre est magnifique et les plats exquis. Il y a de l'espace entre chaque table, idéal pour un dîner romantique. Les serveurs et serveuses souriants. Que dire de plus à part Excelllent et que je recommande vivement ce restaurant!

Avis publié : 12 mai 2013

Nous y allons régulièrement, et à chaque fois nous ne sommes pas déçus . La cuisine y est bonne, l'accueil de la patronne( ?) très sympathique, toujours un petit mot aimable. L'ambiance est agréable avec ses grandes tables au plateau tournant . Il ne faut pas être impressionnés par l'arrivée dans se grand couloir tout noir , ainsi que la salle noire ,du sol au plafond . Une fois que l'on y est on se sent bien.

Les voyageurs ayant consulté Tse Yang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tse Yang ?