“Excellent restaurant asiatique a Paris”
Avis sur Tse Yang

Tse Yang
Classé n° 6 531 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
“Excellent restaurant asiatique a Paris”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un restaurant chinois de grande qualité a Paris, une déco sombre très élégante,
une cuisine de grande qualité et un service attentif et sympathique.
a recommander pour ceux qui recherchent une bonne cuisine chinoise dans un cadre raffiné.

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
Valenciennes, France
“Service à Parfaire”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous fréquentons ce bel établissement, nous avons bien mangé comme la fois dernière. Le service est rapide peut être un peu trop mais bon. Le sommelier est a des réflexions bizarres, pas déplacées mais bizarres ! Il peut être trop technique pour des néophytes et intervenir dans la conversation ! A corriger.

• Visité en janvier 2014
Ad Dakhla, Sahara occidental
“Qu elle déception!!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Une référence à Paris il y a seulement 3 ans... Maintenant tout juste un petit resto chinois de quartier médiocre et hors de prix. Les plats sont gras, sans saveurs. Le rouleau de printemps encore froid et humide du frigo, la sauce qui accompagne les nems complètement industriel .... C est bien la dernière fois que j'irais manger au Sté yang....

• Visité en décembre 2013
“Incroyable”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je me suis rendu là-bas pour un dîner familial. Le décor est très attrayant avec des couleurs assez sombres et une lumière tamisée qui nous met dans une ambiance relaxante. J'ai également apprécié le calme dans la salle et la sérénité qui y règne. Nous avons pris un canard laqué sous différentes formes (peau croustillante dans une galette de riz...) et je peux vous assurer que mes papilles s'en souviennent encore. Les parfums des plats est explosive en bouche et on reconnait une cuisine raffinée et subtile.
Les serveurs sont très agréables et le sommelier d'excellent conseil.
Allez-y les yeux fermés!

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est magnifique et les plats exquis. Il y a de l'espace entre chaque table, idéal pour un dîner romantique. Les serveurs et serveuses souriants. Que dire de plus à part Excelllent et que je recommande vivement ce restaurant!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tse Yang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tse Yang ?