“Superbe”

Classé n° 2 994 sur 21 272 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 8 août 2019

Quartier sympathique. Nourriture raffinée, service gentil et efficace, discret et simple, j’ai adoré!

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (130)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

La nourriture est très bonne et le service sympathique mais à chaque fois que j'y viens il y a des courants d'air monstrueux. Il y fait très froid et ça gâche le repas.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Salade aux crottins de Chavignol et burger Troquette. Très bon, personnel sympathique et service rapide :)

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Velouté de légume coco très bon ! Je recommande, et la viande de très bonne qualité.
Les frites sont top! Je conseille.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 février 2019

Nous avons trouvé dans ce restaurant un accueil très agréable et ... une bonne soupe chaude. Un dîner léger mais très bon, et des prix corrects.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Troquette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Troquette ?