“Attention aux arnaques 30% spécial avec la Fourchette”

Vin et Marée Maine - Montparnasse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Vin et Marée Maine - Montparnasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 736 sur 17 520 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié: 12 octobre 2013

Je me suis rendue au restaurant (dans lequel j'étais déjà allée par le passé) où je devais faire une surprise pour un anniversaire. Ma réservation via le site La Fourchette était bien prise en compte. En outre, je bénéficiais d'une réduction de 30%. A 19h45, le restaurant n'était pas plein, j'ai demandé une autre place qu'à l'étage où le cadre pour un anniversaire était moins chaleureux qu'en bas. Seulement stupeur, le Directeur Yannis Bétaux m'indique "oui mais ma petite dame vous êtes passée par le site de la Fourchette. Fallait passer directement par le restaurant. Avec 30% de moins, on peut pas demander plus". Je comprends que je ne passerai plus par un intermédiaire et que je n'irai plus dans ce restaurant où je n'ai pas pu dîner en définitive et qui m'a gâcher ma surprise d'anniversaire. Attention aux arnaques des restaurateurs qui font des zones de classification en fonction des clients de la Fourchette et des autres.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vin et Marée Maine - Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Ravis de pouvoir profiter de la semaine de la "gastronomie", nous avons donc réservé 3 couverts pour 14h le samedi 21 septembre, dans ce restaurant du Maine spécialisé dans les produits de la mer. Dès notre arrivée, ma fille et moi, nous sommes vues pressées par une serveuse fort désagréable. En effet, mon mari cherchant à garer la voiture, il avait un peu de retard! elle s'est fait insistante pour que l'on commande en dépit de son absence, car je cite:"vous savez que nous fermons à 14h30!"Ma fille avait commandé un St Pierre à la carte, et elle y a trouvé un verre bien enroulé sur lui-même!!! Après avoir fait part de la découverte à la serveuse, elle nous a demandé si le dit verre "bougeait"? je lui ai répondu qu'une fois cuit un verre ne bouge plus, mais qu'il n'était pas prévu dans la commande!!! tout ça n'a pas eu l'heur d'émouvoir quiconque dans cet établissement très classe. D'aucun aurait tout de suite présenté des excuses pour ce fâcheux incident, pas eux! j'ai dû leur demandé un geste de leur part, ils ont fait cadeau du dessert à 9 euros de ma fille, alors qu'ils auraient dûs lui épargner son St Pierre à 29 euros!!!!

Avis publié: 20 septembre 2013

Groupon faisait une offre de plateau de fruit de mer.
Les langoustines étaient congelées, le tourteau infâme.
Seul le vin était bon et conseillé par le serveur.

Servir des produits congelés dans un restaurant de fruits de mer est une honte !

Avis publié: 12 septembre 2013

Voilà un restaurant où l'on est très bien accueilli. Les tables ne sont pas serrées les unes contre
les autres, comme c'est trop souvent le cas à Paris. C'est un restaurant de poissons. La carte est très diverse. Les portions sont belles et déliceuses. La carte des vins est bien construite. Quant aux desserts, ils sont incroyablement beaux et bons. Le service est attentif et efficace. Voilà un
excellent établissement.

Avis publié: 26 août 2013

Très belle découverte, accueil chaleureux, bon choix sur la carte. les st Jacques sauce aux cèpes un délice. cuisson des st jacques parfaite. j'ai passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Vin et Marée Maine - Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin et Marée Maine - Montparnasse ?