Tripadvisor

Classé n° 2 500 sur 21 780 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Soirée en famille et amis très réussie une belle adresse avec un très bon accueil du maître d hôtel et un service impeccable la cuisine est très bonne et les desserts super copieux le baba au rhum est au top ! Seul bémol une personne du service très rigide et pas souriante qui vous prend la commande et vous sert les plats et qui casse un peu l ambiance ... nous y retournerons quand même

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (550)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant de poisson principalement, des plats d une très grande qualité , mais surtout une équipe professionnelle et toujours le sourire, c est un espace convivial extrêmement bien fait avec plusieurs salles

Avis publié : il y a 4 semaines

Le lieu est agréable, les tables sont suffisamment espacées, l'ambiance est relativement silencieuse. Demandez une table près de la façade : l'avenue du Maine est animée.
Les assiettes sont copieuses et de bonne qualité.
J'aurais aimé que ma friture d'eperlans soit moins mollassonne et plus croustillante

Avis publié : 12 janvier 2020

Un superbe accueil et un excellent service, par un personnel aimable et chaleureux. Une mention particulière à Adem et Marion, qui ont veillé à ce que nous sentions comme de véritables invités. C'était pourtant notre première visite, mais nous étions déjà des clients reconnus.
Les fruits de mer sont excellents, et frais, cela va sans dire, et le poisson (sole) excellemment cuit.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nous étions déjà venus, assez contents. Ce samedi 11, la lune n'était pas au rendez vous: une table pour 4 pour 5 personnes dont une personne en fauteuil roulant et un service détestable : des erreurs, pas d'attention, pas d'amuses-bouches et un service sec. A noter des promotions minimalistes. Bref, sans intérêt. Il faut oublier...

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Vin et Marée Maine - Montparnasse ont aussi consulté

Vous connaissez Vin et Marée Maine - Montparnasse ?