“satisfaction”
Avis sur Vin et Maree

Vin et Maree
Classé n° 3 171 sur 16 978 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“satisfaction”
Avis écrit le 22 janvier 2014

ce rzstaurant est tres bien fleurie .il ont des bouquets de fleurs naturelles et c'est tres plaisant nous sommes allle la bas rien pour contempler ses bouquets en plus de son plats

• Visité en janvier 2014

Reims, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons pris le menu à 34 Euros comprenant entrée, plat, un verre de vin et le café. Franchement rien à dire, tant sur la qualité que sur la quantité. Et comme nous étions à l'étage, nous avons même eu le plaisir de manger en musique car il y avait un pianiste qui nous jouait quelques morceaux. L'accueil et le service sont agréables.
Toutefois, la déco demanderait largement à être rafraîchie, et un petit rangement de la salle serait le bienvenu (petit bazar dans les coins, cadre pas accrochés…). Mais si nous sommes de nouveau dans le quartier, nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
Nogent-sur-Marne, France
“TOURISTE OU PARISIEN, A ESSAYER ABSOLUMENT !”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous évitons habituellement les restaurants dans des lieux touristiques (en l'occurrence ici,proche Louvre, Comédie Française, Faubourg Saint Honoré, ...) et préférons pour un déjeuner dominical au cours de nos promenades les brasseries. Pourtant, une jeune femme gracieuse et sympathique nous a proposé de lire le menu et devant sa gentillesse, nous avons choisi de tenter cette table.
Nous avons préféré déjeuner au rez-de-chaussée (pour le sapin de Noël) bien que l'on nous ait proposé le 1er étage avec une plus jolie vue et le pianiste. Nous avons pris le menu d'un prix plus que correct. Avant même de commander un apéritif, on nous apportait une assiette de moules de qualité irréprochable sauce poulette à picorer en passant commande. On nous a laissé déguster ensuite notre apéritif tranquillement et l'entrée est arrivée juste au bon moment (nous détestons les restaurants qui servent l'entrée chaude pendant que vous buvez encore votre apéritif !). Les plats étaient bien préparés, frais, digestes et d'un goût excellent, bien travaillés. Nous nous sommes régalés tout au long du repas mais l'apothéose restera dans nos esprits le dessert, un énorme baba au rhum servi avec la carafe de rhum. Devant sa taille, je pensais n'en manger qu'un quart mais il était si délicieux que je l'ai englouti avec régal !
Le service était discret et efficace, le pianiste a donné une touche romantique à ce déjeuner d'avant-fêtes et notre porte-monnaie n'a pas pris un mauvais coup ! Merci à cette charmante jeune femme sans qui nous n'aurions pas passé la porte de cette adresse où nous retournerons et que nous ferons connaître.

• Visité en décembre 2013
Lamorlaye, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente cuisine dans un cadre agréable”
Avis écrit le 21 octobre 2013

excellente qualité de préparation des poissons servis.C'est frais ,fin, et bien servi dans un menu tout compris à 34 €. A recommander sans restriction si cette qualité reste permanente!

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décéption”
Avis écrit le 10 juin 2013

Parmi les différents restaurants que compte la chaîne celui ci est vraiment décevant tant au niveau des plats servis (poisson surgelé) que de la qualité du service

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Vin et Maree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin et Maree ?