“A éviter”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 1 juin 2014

L'accueil et le service n'étaient vraiment pas à la hauteur. Le prix du menu (34 €) qui comprenait entrée, plat et dessert était élevé par rapport à la qualité de nos assiettes. Vraiment déçue par ce soit disant restaurant spécialiste du poisson! La propreté des lieux est approximative. En conclusion : à éviter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vin et Maree
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Restaurant vieillot et glauque. Poisson surgelé de mauvaise qualité, plats sans intérêt service peu aimable. Restaurant attrape touriste. A éviter absolument!!

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Très bien, poussins frais, menu tout à 34€ avec de bons produits. Plateau de fruits de mer appétissant et très bon ! Service agréable ! Rien a redire !

Avis publié: 22 janvier 2014

ce rzstaurant est tres bien fleurie .il ont des bouquets de fleurs naturelles et c'est tres plaisant nous sommes allle la bas rien pour contempler ses bouquets en plus de son plats

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons pris le menu à 34 Euros comprenant entrée, plat, un verre de vin et le café. Franchement rien à dire, tant sur la qualité que sur la quantité. Et comme nous étions à l'étage, nous avons même eu le plaisir de manger en musique car il y avait un pianiste qui nous jouait quelques morceaux. L'accueil et le service sont agréables.
Toutefois, la déco demanderait largement à être rafraîchie, et un petit rangement de la salle serait le bienvenu (petit bazar dans les coins, cadre pas accrochés…). Mais si nous sommes de nouveau dans le quartier, nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Vin et Maree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin et Maree ?