“Qualite et service impeccable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vin et Marée Suffren - Ecole Militaire

Vin et Marée Suffren - Ecole Militaire
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Vin et Marée Suffren - Ecole Militaire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 704 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Qualite et service impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus manger un dimanche en famille a 12. Nous avions choisi le menu degustation, l,entree les plats ainsi que le dessert etaits succulents de tres bonne qualité. Cependant je mets un bemol sur l'accueil tres froid et sans sourire de la responsable qui de plus est désagréable ac son personnel voire impolie... nous remercions particulièrement la serveuse ( melissa ) pour sa patience, son sourire et son professionnalisme. nous reviendrons ac plaisir

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvaise suprise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Antiquaire au Louvre des antiquaires depuis plus de trente ans et amateur de bons restaurants, j'ai eu l'occasion de déjeuner avec mon épouse à Vin et Marée avenue de Suffren.
L'accueil de départ était juste correct, mais en demandant au maître d'hôtel en plus de la carte traditionnelle, celle du menu du jour, ce dernier semblait agacé et à la limite de la politesse.
J'avoue que c'est la première fois que cela m'arrive, surtout dans un "bon" restaurant. J'ai eu l'occasion de manger dans d'autres Vin et Marée, et jamais il ne m'a été donné d'être confronté à ce genre d'attitude. Je suis très étonné que l'on puisse tolérer ce comportement cavalier.
De plus, la nourriture dudit restaurant n'était pas très bonne, surtout en qualité. Contrairement à d'autres Vin et Marée, notamment celui du Palais Royal que je fréquente plus particulièrement du fait de sa proximité avec mon lieu de travail, où l'accueil, le service et surtout la nourriture sont parfaits.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Service inegal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Pour avoir connu vin et maree il y a quelques annees la qualite globale a baisse mais redte correcte
La serveuse aurait vraiment besoin de cours de politesse reveche mecontente lorsque on lui demande de preparer une sole pour un enfant de 12 ans ou qu on lui commande des crepes suzette apres l addition
Le directeur fait lui le maximum

paris
“un excellent restaurant de la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ayant vécu en Bretagne, nous testons ce restaurant recommandé par des amis.L'accueil est chaleureux. A la commande, on nous parle de "poisson de petit bateau". Nous sommes lundi. Donc,il en manque.. Contrariant, mais bon signe! Nous choisissons le bar pour 2 personnes. Il arrive,fort alléchant ! On nous le prépare, et,des la première bouchée,nous sommes ravis. C'est un vrai bar sauvage, de ligne,d' une fraicheur parfaite. Grillé comme il faut, la chair est ferme et goûteuse.Et la purée qui l'accompagne,excellente.Nous choisissons en dessert un soufflé au grand marnier.Délicieux. Beau décor" années 30 revisitées." Velours à gros pois pour les banquettes,notes turquoises rappelant la mer. Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons!

• Visité en novembre 2013
Gimel, Geneve, Switzerland
“une adresse précieuse à paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

des le départ l' acceuil est parfait . le maitre d hotel ainsi que ces collaboratrice font tout pour que vous passiez un très bon moment.la qualité des poissons et des fruits de mer font de se restaurant un endroit très agréable .des mon prochain passage à paris ma femme et moi nous ne manquerons dit retourné.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Vin et Marée Suffren - Ecole Militaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin et Marée Suffren - Ecole Militaire ?