“Bon service.”

Vin et Marée Suffren - Ecole Militaire
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Vin et Marée Suffren - Ecole Militaire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 639 sur 17 018 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Bon service.”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Rien à redire.
Service très rapide au diner mais un peu d'attente entre les desserts et les cafés.
Restaurant sympa qui mérite d'être cité dans les guides de fruits de mer sur Paris.
Je connais des restaurant mieux placés, mais pour un anniversaire un peu tardif ,ça en vaut la peine.
Accueil de la Maître d'hôtel appréciée par nos invités. Ce fut un bel anniversaire.

• Visité en janvier 2014

“Belle adresse à découvrir!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je suis moi même restaurateur depuis des années dans le 8ème arrondissement de Paris ,et suis toujours en recherche de bon restaurant .
Client des grandes enseignes parisiennes depuis des années,je ne supporte d'une aucune manière l'authenticité vieillotte et la finesse exagérée du service.
J'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de l'Equipe, merci à la Directrice pour son travail. J'ai adoré!!!
Seul petit bémol, service un peu bruyant!!
Je ne connais pas bien les vins ,mais j'aurai plaisir à redécouvrir d'autres produit.
Merci.

• Visité en janvier 2014
“Qualite et service impeccable”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus manger un dimanche en famille a 12. Nous avions choisi le menu degustation, l,entree les plats ainsi que le dessert etaits succulents de tres bonne qualité. Cependant je mets un bemol sur l'accueil tres froid et sans sourire de la responsable qui de plus est désagréable ac son personnel voire impolie... nous remercions particulièrement la serveuse ( melissa ) pour sa patience, son sourire et son professionnalisme. nous reviendrons ac plaisir

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvaise suprise”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Antiquaire au Louvre des antiquaires depuis plus de trente ans et amateur de bons restaurants, j'ai eu l'occasion de déjeuner avec mon épouse à Vin et Marée avenue de Suffren.
L'accueil de départ était juste correct, mais en demandant au maître d'hôtel en plus de la carte traditionnelle, celle du menu du jour, ce dernier semblait agacé et à la limite de la politesse.
J'avoue que c'est la première fois que cela m'arrive, surtout dans un "bon" restaurant. J'ai eu l'occasion de manger dans d'autres Vin et Marée, et jamais il ne m'a été donné d'être confronté à ce genre d'attitude. Je suis très étonné que l'on puisse tolérer ce comportement cavalier.
De plus, la nourriture dudit restaurant n'était pas très bonne, surtout en qualité. Contrairement à d'autres Vin et Marée, notamment celui du Palais Royal que je fréquente plus particulièrement du fait de sa proximité avec mon lieu de travail, où l'accueil, le service et surtout la nourriture sont parfaits.

• Visité en décembre 2013
“Service inegal”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Pour avoir connu vin et maree il y a quelques annees la qualite globale a baisse mais redte correcte
La serveuse aurait vraiment besoin de cours de politesse reveche mecontente lorsque on lui demande de preparer une sole pour un enfant de 12 ans ou qu on lui commande des crepes suzette apres l addition
Le directeur fait lui le maximum

Les voyageurs ayant consulté Vin et Marée Suffren - Ecole Militaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin et Marée Suffren - Ecole Militaire ?