“très décevant”
Avis sur Vin et Marée

Vin et Marée
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Vin et Marée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 985 sur 17 863 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons l'habitude d'aller au Suffren depuis plusieurs année, et dernièrement la qualité c'est vraiment dégradée : les fruits de mer restent corrects mais les plats du jours sont très médiocres : j'avais commandé une brandade de morue : celle-ci était toute sèche et donnait l'impression d'avoir été réchauffée plusieurs fois. Elle était accompagnée de croutons immangeables...
Nous étions des clients fidèles mais sommes constamment déçus depuis un an.
Nous ne reviendrons plus

Avis publié : 25 janvier 2014

Avec mon homme, de passage dans la capital de l'amour nous avions envie d'assouvir mon envie de noix de st Jacques ! c'est donc en déambulant dans la rue que nous avions trouvé ce restau

J'ai donc commandé des noix de st jacques vraiment très bonne.
Et lui de son coté du boeuf avec des pommes frites....

Il n'y a pas à dire pour une soirée en amoureux, tout les deux dans ce cadre...
je ne pouvais pas tomber encore plus amoureuse de cette ville.

De plus, la nourriture était copieuse est très bonne !
J'y retournerai dès que j'aurai l'occasion de venir !

Continué ainsi ! c'est vraiment du bon travail
Merci à vous pour cette belle soirée

Avis publié : 20 janvier 2014

Les amateurs de poisson frais sauvages (de pleine mer) seront contentés à condition de choisir du poisson de saison et d'en demander la provenance. Chaque matin, tous les restaurants Vin et Marée de Paris sont livrés de leur quantité au jour le jour de poisson frais en provenance de France. La cuisson du poisson et des crustacés est parfaite et ils sont cuisinés délicatement. Une carte réduite certes mais cela prouve la qualité de fraîcheur de ce qui est proposé. Tous les desserts (sauf les glaces) sont faits maison. Le service est agréable. Le tout dans un cadre marin joliment décoré. Ambiance bord de mer assurée. Très intéressant avec réduction.

Avis publié : 12 janvier 2014

Rien à redire.
Service très rapide au diner mais un peu d'attente entre les desserts et les cafés.
Restaurant sympa qui mérite d'être cité dans les guides de fruits de mer sur Paris.
Je connais des restaurant mieux placés, mais pour un anniversaire un peu tardif ,ça en vaut la peine.
Accueil de la Maître d'hôtel appréciée par nos invités. Ce fut un bel anniversaire.

Avis publié : 12 janvier 2014

Je suis moi même restaurateur depuis des années dans le 8ème arrondissement de Paris ,et suis toujours en recherche de bon restaurant .
Client des grandes enseignes parisiennes depuis des années,je ne supporte d'une aucune manière l'authenticité vieillotte et la finesse exagérée du service.
J'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de l'Equipe, merci à la Directrice pour son travail. J'ai adoré!!!
Seul petit bémol, service un peu bruyant!!
Je ne connais pas bien les vins ,mais j'aurai plaisir à redécouvrir d'autres produit.
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Vin et Marée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vin et Marée ?