“Cuisine inventive !”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Cuisine inventive !”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Dommage que"trip advisor" ne donne pas la possibilité de noter "bien", en effet, on passe de "moyen" à "très bien" pour "Wadja" j'aurais coché "bien" car la cuisine est savoureuse, inventive et j'ai apprécié ce dîner. Mais, j'ai trouvé cela un peu cher pour l'endroit charmant mais un peu défraîchi ( des travaux sont prévus et j'espère que les prix n'augmenterons pas ?). Le soir un menu à 37€ est imposé, nous n'avons pas la possibilité de choisir à la carte, ce que j'ai regretté. Mais, très bon tout de même !

Visité en février 2014
Denise L, Propriétaire de Wadja, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci de votre appréciation dont nous avons pris bonne note. Le relooking du Wadja est terminé et nous espérons vous revoir bientôt dans notre décor épuré et convivial. Ne vous faites pas de souci: la carte est toujours aussi inventive et les prix n'ont pas augmenté!

Le Bez, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 4 février 2014

Très bon accueil, cuisine dominante sucré salé bien exécutée.
Menu du soir à 37 euros entrée + plat + dessert.
Ne pas hésiter à y aller.

• Visité en janvier 2014
“Superbe adresse !”
Avis écrit le 3 février 2014

C'est créatif, les saveurs sont bien présentes, les produits sont frais, la cuisson toujours remarquable (les rognons un délice!) et l'accueil est parfait !
Enfin si vous aimez le vin, laissez vous guider vous ne serez pas déçus ! En plus, le cadre est sympa (pas trop de bruit et de monde).

• Visité en février 2014
Franconville, France
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Bistrot sympa. Très bon accueil. Des plats succulents élaborés par un chef très doué ... Et des prix raisonnables. Courrez-y en prenant la précaution de réserver ... au 01 46 33 02 02

• Visité en janvier 2014
Denise L, Propriétaire de Wadja, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci de votre commentaire.Sachez que nous attachons toujours du prix à l'accueil dans la salle et à la qualitéde notre cusine qui sont nos soucis permanents.
Thouars, France
“Incontournable !!!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La cuisine est visuelle et olfactive avant de ravir les papilles.
Carpaccio de céleri, terrine de boudin noir, col vert, agneau, coings, ... La table était unanime, il faut y retourner dîner. Ça va devenir notre QG parisien.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wadja ont aussi consulté

Vous connaissez Wadja ?