“un régal”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 28 avril 2014

Une cuisine inventive et créative, dans un restaurant charmant, où le service est attentif et où règne le plaisir de partager la passion de la cuisine...

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons essayé ce restaurant par hasard , quelle déception.. portion minuscule vin en pichet 50 cl à 19€ l'agneau de lait et le travers de porc ce ne sont que des os et du gras autour.
Si vous voulez manger correctement n'allez pas à WAJDA.

Denise L, Propriétaire de Wadja, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Désolé que nous n'ayiez pas apprécié votre repas, alros que le même jour d'autres clients ont passé un excellent moment, comme vous pouvez le constater. Concernant les travers de porc, il faut savoir qu'ils sont par définition avec des os et gras. Bien entendu, nous servons également des viandes déossées et maigres. Quant au pichet à 19 euros, il contenait du vin de Marcel Richaud, un des vignerons star en Cote du Rhone!!!

Avis publié : 4 mars 2014

Une cuisine pas si simple que cela , dans un cadre intimiste , l'accueil est charmant , ce restaurant changé de toutes ses brasseries standardisé qui sont aux alentours , on y retournera car on a besoin de retrouver une ambiance Vintage

Avis publié : 22 février 2014

Dommage que"trip advisor" ne donne pas la possibilité de noter "bien", en effet, on passe de "moyen" à "très bien" pour "Wadja" j'aurais coché "bien" car la cuisine est savoureuse, inventive et j'ai apprécié ce dîner. Mais, j'ai trouvé cela un peu cher pour l'endroit charmant mais un peu défraîchi ( des travaux sont prévus et j'espère que les prix n'augmenterons pas ?). Le soir un menu à 37€ est imposé, nous n'avons pas la possibilité de choisir à la carte, ce que j'ai regretté. Mais, très bon tout de même !

Denise L, Propriétaire de Wadja, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci de votre appréciation dont nous avons pris bonne note. Le relooking du Wadja est terminé et nous espérons vous revoir bientôt dans notre décor épuré et convivial. Ne vous faites pas de souci: la carte est toujours aussi inventive et les prix n'ont pas augmenté!

Avis publié : 4 février 2014

Très bon accueil, cuisine dominante sucré salé bien exécutée.
Menu du soir à 37 euros entrée + plat + dessert.
Ne pas hésiter à y aller.

Les voyageurs ayant consulté Wadja ont aussi consulté

Vous connaissez Wadja ?