“Cuisine raffinée dans un cadre charmant”

Wally le Saharien
Réservez avec
Wally le Saharien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 897 sur 16 870 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
“Cuisine raffinée dans un cadre charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un restaurant couscous qui se démarque par la qualité de ses aliments, le raffinement de sa cuisine dans un cadre oriental aussi raffiné que sa cuisine. Un très bon accueil professionnel attentif au goût d'une clientèle difficile. Il ne faut pas hésiter à se faire expliquer le menu, quelques spécialités comme une semoule sans bouillon de légumes (mais quelle semoule !) puisqu'ils ont aussi le couscous traditionnel.
Vraiment très bien et sans hésiter !

• Visité en octobre 2013

“Soirée entre filles!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Parfois le hasard fait bien les choses!!
La réservation d'un autre restaurant ayant été annulée, je n'ai pas regretté et me suis bien régalée....
L'accueil, le service, l'écoute.... Tout pour plaire!
Merci à toute l'équipe, je ne peux que dire aux gens:
- Allez-y, c'est un restaurant charmant.

paris
“Endroit fort agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'avais quelques doutes en réservant, 100% des avis n'étant pas positifs. Nous y avons passé à deux une très bonne soirée un samedi soir,cadre agréable, intime, pas bruyant ce qui pour un samedi soir est appréciable. Service souriant, simple et naturel. Bons plats, bon couscous (nous avons gouté les deux menus) bref un endroit où vous pouvez aller sans crainte. Un bon rapport qualité prix sans se ruiner.

• Visité en janvier 2013
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le cadre est très agréable et l'accueil excellent.
J'ai commandé la spécialité maison, le couscous Wally. La semoule était excellente, par contre j'ai été déçu par la viande. Ce couscous ayant la particularité d'être servi sans bouillon (aucun problème, c'est clairement indiqué sur le menu), il faut que la viande soit particulièrement savoureuse pour assurer un mets de qualité. Ce n'était malheureusement pas le cas : la viande était un peu sèche et manquait quelque peu de goût...regrettable au vu du prix.
C'est le seul point négatif que j'ai trouvé mais il est de taille, d'où mon avis global moyen.

• Visité en novembre 2012
“Le meilleur de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Certes, nous n'avons pas essayé tous les restos orientaux de Paris, mais Wally est sans aucun doutes le plus chaleureux!!
C'est un restaurant où la qualité des produits est mise en avant
Demandez la pastillage de pigeon, c'est un régal
Et les Couscous !!
La semoule est cuite de manière à ce ''qu'elle ne colle jamais '' les viandes sont parfaites, les légumes semblent sortir à l'instant du potager
Choix des vins parfaits

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Wally le Saharien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Wally le Saharien ?