“Excellent ”

Wally le Saharien
Réservez avec
Wally le Saharien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 570 sur 18 737 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Un endroit agréable , service impeccable le patron au petit soins je recommande la Pastilla de pigeons et le couscous Wally semoule légère avec une viande tendre
A goûter absolument

Avis publié : 11 mai 2017

Grâce à Wally et son équipe, partez en voyage le temps d'un dîner. La cuisine est délicieuse et n'a d'égal que la douceur du service. Le cadre est magique, ni trop, ni trop peu. Avec des objets bien choisis, qui ont une histoire. Les prix aussi sont plus qu'honnêtes (essayez la formule). Si vous ne mangez pas tout, on vous proposera très gentiment un doggy bag. Je vois mal comment on pourrait ne pas être pleinement satisfait. Merci encore !

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Décor soigné et cuisine traditionnelle mais inventive. Service discret mais efficace. Bon rapport qualité prix.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 26 mars 2017

Avis publié : 14 février 2017

Réputation très surfaite... Un couscous saharien avec plus d'os que de viande et 5€ de supplément pour le couscous tradition pour lequel il a fallu réclamer la merguez. Bien qu'indiqué sur la carte, pas de demi-bouteille mais un système à la ficelle à l'euro près de votre consommation. Un service très long et pour clôturer le tout: une note qui arrive avant le dessert. Avis partagés avec nos voisins de table. A éviter !

Les voyageurs ayant consulté Wally le Saharien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Wally le Saharien ?