“Comme à la maison”

Wally le Saharien
Réservez avec
Wally le Saharien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 636 sur 18 720 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Excellent
Accueil chaleureux
Ma mère se croyait chez elle à Blida
Nous avons pris pastila au pigeon et tagine d agneau
Thé et pâtisseries délicieux

Avis publié : 10 février 2018

oui déçu! invité par des amis je n'ai rien osé dire mais Dieu de votre viande dans mon "couscous traditionnel" était mauvaise!par pitié changer de boucher !!!de l'os de l'os de l'os et du gras!votre agréable restaurant et leur clientèle méritent un peu plus de considération dans le choix de vos fournisseurs! dommage je ne me suis vraiment pas régalée!

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Situé dans le cœur du 9eme, à côté de l’excitation des grands magasins et de la rue des Martyrs, aller dinner chez Wally le Saharien est comme rentrer dans un espace temps de douceur. Tout est fait pour vous passiez un moment agréable. De l’attention chaleureuse des patrons, au cadre raffiné jusqu’à la subtilité du goût des plats. Ne ratez pas leur couscous .. une merveille.. nous adorons et nous y retournerons.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Le décor est très bien fait et assez dépaysant. Accueil, sourires à volonté, service attentionné.
Le couscous est un couscous saharien donc sans légumes mais la semoule est très bien travaillée et donc délicieuse, la viande est bien cuite et les saveurs au rendez-vous. Nous avons pris également des sardines farcies en entrée qui étaient vraiment très bonnes, bien assaisonnée avec des épices subtiles. Si le prix des plats est raisonnable, les vins sont un peu chers (35€) et peuvent faire grimper l'addition très vite. Il faut juste le savoir et cela n'enlève rien à l'avis positif de ce restaurant et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 18 novembre 2017

sans bouillon ni legumes ce couscous est pas trop mal mais sec
viande trop parfumée au cumin
desserts assez bons
tables trop serrées donc restaurant bruillant
bon acceuil cependant mais attente entre les plats
cher qd mm pour ce que c est..100€ à deux..

Les voyageurs ayant consulté Wally le Saharien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Wally le Saharien ?